The Noface

Rock, Metal, Punk rock, Pop, Folk...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

The Noface

Message non lu par Defcom »

En 2016, sur les cendres encore fumantes de leur ancien groupe de rock SKIP THE USE.
Yan, Max, Lio et Jay imaginent un nouveau projet autour d'une identité visuelle forte : un masque barré d'une croix blanche, symbole à la fois d'un nouveau départ radical et d'une volonté affichée de faire passer la musique avant la notoriété.
Pensé comme un collectif anonyme, THE NOFACE rassemblera plusieurs projets artistiques distincts autour d'une idée simple: la liberté de créer.
Pour le premier de ces projets, résolument rock, il faut quelqu'un capable de porter ce message, une voix pour l'amplifier. Ce sera Oma Jali.
Issue des cultures urbaines, Oma se fait connaître en passant dans l'émission The Voice 5. Auteure-compositrice-interprète d'origine camerounaise, ses influences métissées sont portées par son empreinte vocale chaude et puissante.
La rencontre de leurs univers musicaux respectifs est une évidence : Oma sera le visage de ceux qui n'en ont pas...
Source : Info Concert

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: The Noface

Message non lu par Compte supprimé »

Je préfère les couplets que les refrains hihi
Lois007

Re: The Noface

Message non lu par Lois007 »

Je débarque un peu mais merci pour cette découverte Defcom!
On reconnait un peu la "patte" Skip The Use je trouve, mais j'avoue que la voix de Mat Bastard me manque tout de même...
A priori (j'avais lu ça y'a quelques mois) Yan et Mat bossent à nouveau ensemble, et Skip The Use pourrait se reformer (en partie). Un nouvel album a été annoncé pour 2019. :)
Répondre

Retourner vers « ROCK ET VARIETE INTERNATIONALE »