Et si Joan Baez m'était conté ...

Rock, Metal, Punk rock, Pop, Folk...
Avatar du membre
Shed
Fidèle
Messages : 441
Enregistré le : 01 août 2016, 17:46
Localisation : Grenoble
Contact :

Et si Joan Baez m'était conté ...

Message non lu par Shed »

Juste un tit clin d'oeil à notre amie Barbara qui apprécie également la chanson !

Perso, je suis plus chanson à texte, qui va titiller mon esprit critique, ma réflexion sur ce monde dans lequel nous vivons.
Pour ça, une de mes références en matière d'engagement civique, il y a cette honorable dame qui a occupé une partie de ma vie dans les années 70. C'est pas récent tout ça mais cette chanson est tout à fait d'actualité puisqu'elle évoque ce monsieur à la crinière orangée, qui je l'espère, nous mènera pas vers un monde chaotique !

[bbvideo=560,315]https://www.rts.ch/info/culture/musique ... irale.html[/bbvideo]

Mais tu peux à fait ne pas y croire riree
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !
Compte supprimé

Re: Et si Joan Baez m'était conté ...

Message non lu par Compte supprimé »

Hihi merci Shed pour ce clin d oeil

Je suis tout à fait d'accord avec avec cette dame quand elle dit qu'il doit des excuses à la terre !! Et avec pas mal de chose qu elle dit à son sujet lol

Des chansons à texte en anglais, tu dois bien maîtriser l anglais :wink:
Mes parents aiment beaucoup les chansons à texte aussi c'est peut être générationnel lol
Moi je ne suis pas fermée du tout, mais c'est vrai que jaime énormément quelles soit tant riche sur le plan musical que sur le fond des paroles, les deux réunis sont un idéal qui ne quittent plus mon coeur et ma tête loool

En tout cas merci car je ne la connaissais pas, je vais voir ce que donne des autres chansons, des années 70 hihi
Répondre

Retourner vers « ROCK ET VARIETE INTERNATIONALE »