Ouaou prise de poids spectaculaire!

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Karellou

Ouaou prise de poids spectaculaire!

Message non lu par Karellou »

Coucou voici le Karellou tout mou qui refais surface, juste pour vous dire que je vous aimmmmmmmmmmme et que j ai pris 20 kg!
Non exactement 21! Depuis quand? Baaaaaa depuis seulement mi juin!
Si si ma balance et mes vêtements me l assurent!
Ça fait dure et le doc dit ba c est pas grave, les hommes ils aimes les filles bien en chaire! Oui peut être chez les autres! mdr
Non moi ça me pose pas encore trop de soucis car au début de la maladie en juin je ne faisais plus que 42 kg pour 1,55m et je m habillais en 14ans! Je pense que le fait de ne plus pouvoir marcher d arrêter de travailler... Ça une incidence mais est ce la seule chose?
Les effets secondaires des médoc ? Oui aussi.
Mais alors que peu on faire? Grossir jusqu à en péter ou est ce que ça c équilibre? Faire un régime? Ça va pas je mange déjà équilibrer et je me ressert jamais deux fois, sauf du dessert mais la c est trop bon!
Aller on va faire un sondage! Qui a prix du poids depuis qu il est malade et qui pense que c est à cause des médoc ou à cause d autre chose!
Et les filles on triches pas je vous prie!!! Et les mecs on se moque pas car la bedaine hein on peu aussi en parler vous avez pas tous la plaque de chocolat bien formee...
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

A es débuts j'ai perdu 16 kg en 6 mois.
Le stress (ne sachant pas ce que j'avais) + du stress lié à des problèmes boulot/famille.
Ensuite j'ai repris environ 10 kg (une bonne partie du stress diminuée).
Aucun traitement, puis j me suis mis à suivre les conseils de nutition du docteur Seignalet et j'ai encore perdu un peu, puis stabilisé. Par contre je n'ai plus de balance, donc je ne me suis plus pesé depuis quelques années. Mon seul indicateur de poids sont mes jeans (je tourne avec la même taille et n'ai plus d problème pour les fermer).
Et je te rassure, j'ai un petit bide (il faudrait que je fasse du sport).
Sinon, je dois avoir environ 80 kg pour 1,93 m.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Euh vous allez me virer les filles

j'ai perdu 11 kg depuis Noel dernier ou je fesait 58 kg
pour 1.66m

ben oui je fais une peu sac d'os ben pas grave,juste un probléme avec tous mes jean's y a interet de mettre une ceinture!!

j'ai perdu le gout de manger j'ai jamais faim,et je mange peu!
alors que j'étais hyper gourmande ayant un homme ancien cuisto,c'est lui qui fait la cuisine !
ben plus envie!
je me contente de salade verte garni méme pas de dessert
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

La c'est rien je suis allée jusqu'a un poids de 43 KG une horreur un squelette c'est suite a la naissance de mon fils qui s'en ai suivi d'un cancer au sein droit,et ma dépression
j'ai pus prendre bcp de poids pdt mes grossesses
la derniére je suis montée a 74 kg mdr

Le matin je prends plaisir que le matin et un chouya le soir a cause des médoc sinon sa tiendrai que de moi pffff
je suis très légumes le soir c'est mon assiette verdure j'y ajoute dés de fromage pour le calcuim et jambon ou poulet froid pour les protéines!
pas souvent de dessert ou alors ce sera pomme cuite!
mon homme sa horripile lui ce serai cote de boeuf c'est le bon vivant!arrrf rien que d'y penser sa me coupe l'appétit


Ou j'en suis pfff sa traine sa traine la neuro que je croyais éfficace ,ce la jout tranquille j'ai eus une poussée elle n'a pas demandé a ce que je passe l IRM au plus vite vus que j'avais la face gauche du visage légèrement paralysé sa l'afole pas alors j'attends la semaine prochaine l 'IRM et ensuite Montpellier cette fois je fais plus de chichi!
de plus cette aprés j'ai eus des petit signe de nouveau comme l'autre jours ma joue c'est denouveau crispée mais bcp moins que l'autre fois mais bon sa ma un peu stressé du coup!!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bon,je vais faire des jaloux,je le sens...
Pas de prise ou de perte de poids pour moi,ça fait 25 que je fais le même poids.Et je ne me prive de rien et pas de bedaine :lol:
Je mesure 1.88 pour 72/73 kg,taille de jean's 39 ....Image






Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Message non lu par khadija »

Bonsoir atous, en parlant de killo, savait vous si il y a un lien entre obesite et sclerose ? Lequel ? Merci.
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bon et bien moi je vais commencer par vous dire que j’étais vraiment contente de vous avoir connu et je vous dis au revoir snifff car je vais me faire banir je crois :D :D :D

en fait j'ai toujours eu le problème inverse et ceci malgré un appétit de goinfre ( je mange toute les trois heures ) sucré salé!!! je me retrouve souvent ( je ne sais pas comment avec le pot de nutella dans une main et une cuillère dans l'autre ) bien sur je n'oublie pas pour autant les bonbons et les gâteaux aux chocolat et ceci tout les jours

et c est encore pire quand je suis sous bolus comme actuellement je meurt littéralement de faim toute la journée?????? resultat pas de régime sans sel ou sucre pendant les bolus dixit mon neuro

et depuis que tout a commencé j'ai encore perdu 5kg c'est une horreur et je suis sérieuse je rentre dans les vêtements de ma fille de 8ans et comme elle est comme moi elle porte du 8 ans alors je vous laisse imaginer l'horreur

svp ne me virer pas
:oops: :oops: :)
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

et ben tu bas mon record de taille vestimentaire j'enfilé du 14 ans une époque la le 36/38 me va trés bien!

mais non t'es pas viré!;)
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

anice a écrit :et ben tu bas mon record de taille vestimentaire j'enfilé du 14 ans une époque la le 36/38 me va trés bien!

mais non t'es pas viré!;)
en fait le problème c'est que je cumul :D :D :D j ai un bassin plus qu’étroit il correspond a un bassin d'une enfant de 10 ans :oops:

je suis.... euhhhh j’étais une hyperactive genre même pour manger pas moyen de me tenir assise et ceci depuis que je suis enfant

remarque c'est peut être pour ça que je paye de cette façon aujourd'hui
khadija

Message non lu par khadija »

Mais non lilou joey, pourquoi te virer ? En tout cas, j'aurai aime etre comme toi, dans le sens ou tu mange et tu ne grossis pas.. moi c tout le contraire..
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

khadija a écrit :Mais non lilou joey, pourquoi te virer ? En tout cas, j'aurai aime etre comme toi, dans le sens ou tu mange et tu ne grossis pas.. moi c tout le contraire..
crois moi ça a aussi des inconvénient j'ai souvent fais très peur a mon doc a cause des gastros car a chaque fois perte de 1KG par jour je suis déjà descendu en dessous des 40 kg a cause de ça et c'est pas top

mais bon je vais pas me plaindre non plus
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je préfère avoir bien de la place pour pouvoir changer de site d'injection tous les jours. Na !
Image
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

lobidique a écrit :Je préfère avoir bien de la place pour pouvoir changer de site d'injection tous les jours. Na !

mdr mdr mdr et tu as bien raison
Karellou

Message non lu par Karellou »

defcom eluboulè
et tu va nous dire que t a les plaques de chocolat aussi foto1 on veu tout voir!!!
mdr moi je creve de faim en ce moment alors que j ai eut la phase ecoeurée, puis sans gout et maintenant boulibouftout.
snif les fetes arrivent je vais culpabiliser a mort mais tanpis si c est bon je peu rien faire! obligée de faire honneurs aux cuisinieres surtout que dans les familles recomposées on commence noel le 23 toute la journée? puis le 24 au soir? puis le 25! mdr si j attein pas 100 kg au nouvel an c est que j aurais fait un effort!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

On pourrait échanger des recettes "bonnes mais light", ça existe ! SI,si ...

Pourtant je devrai bien me résoudre à perdre des kilos (au moins 5%) parce que je sais déjà ce que le rhumatologue va me dire. Enfin, c'est probable !
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Karellou a écrit :defcom eluboulè
et tu va nous dire que t a les plaques de chocolat aussi foto1 on veu tout voir!!!
Je le savais que ça ferait des jaloux mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karellou

Message non lu par Karellou »

alors le nordiste t ose pas nous les montrer tes plaques de chocolat! remarque c est que du chocolat blanc a cause du manque de soleil! nous ici dans le sud ouest c est du 100/100 chocolat fondu! mdr
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

lobidique a écrit :Je préfère avoir bien de la place pour pouvoir changer de site d'injection tous les jours. Na !
mdr ben oui nous risque de tomber sur un os mdr
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

:lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »