Passage de Rebif 44 à Avonex

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Angele1986

Passage de Rebif 44 à Avonex

Message non lu par Angele1986 »

Bonjour à tous,

Demain je commence mon traitement sous Avonex.
On m'a diagnostiqué la SEP en mars 2012, j'ai commencé un traitement sous REBIF en mai. Suite à des brûlures systématiques pendant les injections (3 par semaine!), mon neuro m'oriente vers Avonex.
Je stresse un peu pour demain, au niveau de la piqure en intra-musculaire et des effets secondaires

Des personnes sont-elles passées de Rebif à Avonex ?
Merci de vos témoinages et conseils.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonjour Angelle et bienvnu chez nous.
Moi perso j'ai été sous rebiff 44 pendant 18 mois j'ai arrêté parce que ras le bol des piqüres et je n'ai repris aucun ttt par piqüre après ça mais j'ai connu des personnes sous avonex, elles me disaient que ça se passait très bien niveau piqüre mais après les effets secondaires donnaient un sympôme de grippe pendant quelques heures mais que c'était très supportable.
Alors je te souhaite que ça se passe aussi bien pour toi.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »