Peur!

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Peur!

Message non lu par anice »

Quand je lis les effet secondaire des médicaments prescrit pour la SEP
ben franchement sa me fout la trouille!

la trouille de ne pas les supporter déja d'une

déja que le Lyrica j'ai du l'arréter car j'été complétement a coté de mes pompes!

je me contente pour l'instant d'un anti inflamatoire et un anxiolitique

et peur pour mes enfants de ne plus arriver a les gérer

SOS!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Rassure-toi c'est plus pour se protéger que les firmes pharmaceutiques pensent à tout cela !
Pour ma part, je suis sous copaxone depuis plus de 7 ans sans gros effets secondaires (sauf quelques cas très rares et très brefs) et surtout je n'ai plus fait de poussée. :P
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Sous Avonex depuis un an, les effets secondaires sont largement supportables, et ne m'empêchent (pour le moment en tout cas) pas de m'occupper de mes deux loulous.
Renseignes toi bien avec ton neuro, il les connait bien ;)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon, vu le nombre de médocs que j'ingère chaque jour, si je lis toutes les notices, je crois que j'en ai pour une journée de lecture et je ne compte pas ceux qu'on me fournit à l'hosto pour faire mon traitement! A la réflexion, je crois que je suis une bombe chimique. Plus sérieusement, bien sur qu'il y a des effets secondaires mais les risques sont limités (heureusement) et ton médecin est le plus a même de te renseigner! Discute avec lui, c'est le mieux.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

C'est vrai Anne, la dernière fois qu'on t'as vue, tu brillait dans la nuit ;)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Alors je te propose de compléter ton proverbe Préauxannois; " Un neurone s’éteint, un SEPien s'éveille et brille dans la nuit" mdr3
Blague à part, ça fait du bien de te revoir sur le forum!
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Kosok a écrit :Alors je te propose de compléter ton proverbe Préauxannois; " Un neurone s’éteint, un SEPien s'éveille et brille dans la nuit" mdr3
Blague à part, ça fait du bien de te revoir sur le forum!

mdr3 mdr3
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Toi aussi Anne, tu m'as manquée ;)
Moi, ma connerie brille la nuit... Et le jour, on ne se refait pas!!
Suis redevenus veilleur, g un peu plus de temps, donc je reviens sur mes pattes de velours ;)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Et j'en suis heureuse même si je ne te connais pas !
La touche d'humour ... ça fait tellement de bien. :P
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Au plaisir de te connaître, donc, amie belge ;)
daisy

Message non lu par daisy »

sa fais maintenant 3 mois que j'ai commancer avonex et des effets secondaire cris moi j'en n'ai eu !!! en faite je fais partie du 25 % qui ont tout les effets secondaire....tramblements, température, courbature, mal de tête et fatigue extreme ! mais hier j'ai vraiment vu une différence et sa commance a se calmer....donc mon message est que même si tu a des effets secondaire avec le temps sa passe et cest se qu'on m'avais dit que sa prendrais environ 3 mois :) alors voila ! courage cets pour ton bien :)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je suis contente que cela aille mieux pour toi. :P
daisy

Message non lu par daisy »

merci hihii :D
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »