Je suis confuse

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
missraider
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 15 août 2012, 01:01
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Je suis confuse

Message non lu par missraider »

Bon soir tout le monde...

Mon neuro m'a demander de choisir le traitement que je voudrais faire. Donc j'ai fait des recherches sur tout les types de traitements, j'ai lu vos poste sur certain d'entre eux. Mais je suis toujours confuse et même mélanger..

Je pense que j'ai peur. :shock:

Voici les choix:
Avonex
Betaseron
Extavia
Rebif
Copaxon

Je sais pas quoi choisir..J'ai peur des aiguilles et je suis une mauvaise malade. J'ai jamais vraiment été malade dans ma vie, sauf des petites grippe ici et là, naturellement aussi quand j'ai eu mes 2 grosses poussé. Donc les effet secondaire mon fond peur.

Donc besoin de l'aider :cry:
Misère que j'aime dormir....
Me croyant invincible, la maladie m'a atteint..
Voici mon passe temps...http://nancy70.wix.com/a-la-main
Karellou

Message non lu par Karellou »

Ne prenant aucuns de ces écimants, je ne saurais trop te conseiller.
Si tu connais en gros les effets secondaires de chacuns, peu être cela peu t aider. Moi je sais que j endure mieux les douleurs etc mais par contre une simple nausée et je bouge plus de mon lit. Voilà choisi un peu en fonction des éventuel effet.
Ensuite, les piqûres au pire au bout d une ou deux t aura oublié que t aimais pas ça!
Je laisse la place à ceux qui savent.
Courage biz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je pense que c'est à ton doc de te conseiller. Lui peut te donner les avantages, les inconvénients et les chiffres! C'est son métier!!
Et dis toi que tu as de la chance de pouvoir choisir car c'est souvent imposé! Dans mon cas j'ai pris du Bétaféron pendant un an. J'ai du arrêté car chez moi, il n'était pas suffisamment efficace (je faisais encore des poussées tous les 2-3 mois). A part que j'étais KO le soir où je faisais ma piqure, je n'ai pas eu à me plaindre.
Avatar du membre
missraider
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 15 août 2012, 01:01
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Message non lu par missraider »

Merci tout le monde, c'est gentil d'essayer de m'aider...

Mais pour une raison ce matin, j'ai pris ma décision donc j'ai contacter mon Neuro et je lui ai fait part de ma décision. Comme elle n'a dit si cela ne fonctionne pas, on peut toujours le changer.

Donc d'ici 2 semaines environ, je devrais comment le traitement de Copaxon.

J'ai peur d'un coté mais de l'autre, depuis 2 ans mes grosse pousser ce font vers le mois de septembre... donc je pense que c'est de la ma décision.

J'aimais mieux prendre le Copaxon pour la simple raison, les effets secondaire semble moins pire que les autres... Ok une piqure par jour, c'est pas évident pour moi... mais on a pas choix comme les diabétique...

Merci encore, et je vais vous tenir au courant.... :wink:
Misère que j'aime dormir....
Me croyant invincible, la maladie m'a atteint..
Voici mon passe temps...http://nancy70.wix.com/a-la-main
missdu28

Message non lu par missdu28 »

moi aussi j'ai hésité entre ces traitements, on m'a laissé le choix.
Avec l'infirmière j'ai manipulé tous les stylos injecteurs et pu voir en temps réel comment ca se passe pour une piqure.
Avec les différents effets secondaires j'ai choisi le rebiff.
Le copaxone m'interessait aussi par son faible "effet secondaire", mais les piqures tous les jours et les points rouges au niveau des injections m'attirait pas trop.
Et je trouve que le rebiff est vraiment bien pour mon cas.
L'appareil rebismart est génial, il permet de gérer la profondeur de l'aiguille la vitesse d'injection, je le trouve beaucoup plus doux que les autres stylos.
Le 1er mois de traitement a été un peu dur du fait de la fièvre mais ca va beaucoup mieux maintenant ( 4mois que j'ai commencé ).
A toi d'évaluer, et comme dis ton neuro tu pourras toujours changé.
Bon courage
Avatar du membre
missraider
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 15 août 2012, 01:01
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Contact :

Message non lu par missraider »

merci missdu28
De tout façon je vais vous tenir au courant.
Pour le moment je prend de médicaments pour les spasm qui m'aide a dormir, car j'en avait beaucoup.

Je sais pas vous connaisser ça, s'appel Baclofen, 10 mg????
Misère que j'aime dormir....
Me croyant invincible, la maladie m'a atteint..
Voici mon passe temps...http://nancy70.wix.com/a-la-main
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Uniquement de nom car pour le moment c'est plutôt "un genre de sciatique" qui m'empêche de faire ce que je voudrais.
Seulement je sais que le Baclofen est souvent prescrit à des sépiens.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »