Diaminopyridine, quid ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Steph1782
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2011, 11:04
Localisation : Marseille (13011)
Contact :

Diaminopyridine, quid ?

Message non lu par Steph1782 »

Bonjour à tous !

Je prends depuis maintenant 3 semaine du Diaminopyridine 3,4 à raison de 2 comprimés par jour. Pour lutter contre ma fatigue.

Je constate que depuis que je prends ces gélules concomitamment j'ai des soucis dentaires et des problèmes d'audition à droite... J'ai pu lire que ça pouvait provenir du diaminopyridine, en effets secondaires...

Je vois mon neuro la semaine prochaine pour la perf' de Tysabri j'en discuterai avec lui...

Je constate cependant que côté fatigue pas d'amélioration... Je suis vidé, sans énergie. Au bout de combien de temps le dit médoc' agit-il ? Ma pharmacienne m'a annoncé un bon mois...

Qui parmi vous prend du diaminopyridine ?
Avez vous constaté une amélioration et au bout de combien de temps ?
Quels sont les effets secondaires que vous avez constatés ?
Bilan personnel de ce traitement ?

Merci pour vos réponses...
Stéphane - 43 ans
SEP depuis 1989...
Sous Tysabri depuis décembre 2008
xavier13

diaminopyridine

Message non lu par xavier13 »

bonjour,

pour mapart je le prends depuis un mois avec 10mg 2 gellules par jours puis depuis 2 jours 20 mg 2 fois par jour et cela me booste vraioment malgré des picotements au niveau du nez, pieds et bouche. je pense que cela est dû au fait que mon estomac soit vide

bon courage


xavier
Avatar du membre
Steph1782
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 21 juil. 2011, 11:04
Localisation : Marseille (13011)
Contact :

Diaminopyridine...

Message non lu par Steph1782 »

Ce jour, après un entretien avec mon neuro, avant ma perf' de Tysabri, compte tenu d'une absence de mieux (je suis toujours aussi fatigué), j'abandonne ce médicament...

A tritre perso, aucun effet secondaire, aucun mieux par rapport à ma SEP... Un bilan nul !

Mais rien en remplacement ! Les siestes l'aprém' ne sont pas finies !
Stéphane - 43 ans
SEP depuis 1989...
Sous Tysabri depuis décembre 2008
xavier13

gilenya

Message non lu par xavier13 »

et le gilenya te l a ton proposé ?
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

Gylenia n'empeche pas la fatigue, hélas
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Quelques infos sur la fatigue qui nous empoisonne tous :



http://mssociety.ca/fr/pdf/EnChargeDeLaFatigue.pdf

:P
Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »