sep 2daire et grossesse

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
kaji1972

sep 2daire et grossesse

Message non lu par kaji1972 »

Bonjour à tous !je suis 2daire progressive et ai tout juste fini 1 protocole de 1 an d'endoxan. Mon neuro veut continuer 1 mois sur 2, moi non : je veux un 2e enfant ! Mon neuro ne veut pas mesgosses car j'ai 38 ans, une sep 2daire, une marche avec canne de + en + difficile. Il me dit que ce sera une grossesse à risque et que cela peut tt aggraver.
Que faire ? M'écouter ou le neuro ?

Je vous remercie pour vos conseils et expériences sol2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bonsoir
je pense que tu devrais poser le pour et le compte et de savoir si tu seras dans la possibilité de gerer ce bebe!
demande conseil a un autre docteur pour savoir si ta santé en depend
je comprend que tu en veuilles un autre j'en ai trois
bonne soiree et bonne suite
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est en toi que tu vas trouver la réponse mais l'idée de peser le pour et le contre est très bien. Prend un grand papier et pendant quelques jours (il faut du temps), tu notes. Tu auras les idées plus claires.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »