j ai peur de passer au double

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
phénix

j ai peur de passer au double

Message non lu par phénix »

voilà en fait je ne l'ai pas dit à grand monde mais voilà l'histoire : j'ai pris rebif 22 pendant 6 mois l'année dernière, je me suis découragée jai arreté et là jai recommencé mais comme j'ai changé de neuro, il m'a mis le 44 et en fait çà fait 6 mois que je me fais les piqures avec une bague pour en avoir que la moitié car j'ai peur des effets secondaires étant donné que j'en ai toujours. J'ai demandé au neuro qu'il me redonne que le 22 mais il m'a répondu le 44 marche mieux ! point
alors je continue les piqures en m'injectant que la moitié
je sais c'est con, mais j'ai tellement de mal avec ce traitement que j'ai pas envie que çà soit pire
changer de traitement ? j'y ai pensé, j'ai meme essayé avonex, çà a été un vrai traumatisme de m'enfoncer cette grosse piqure !
et la copaxone j'imagine même pas une piqure tous les jours
alors je continue en jettant la moitié, c'est trop bête
je sais pas trop quoi faire
Lelette

Message non lu par Lelette »

Euh... Changer de neuro ? Parce qu'il peut être très compétent, mais s'il n'est pas capable de t'entendre... :roll:

Lui as-tu expliqué pourquoi tu préférais le 22 ?
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui c'est peut-être mieux de changer de neuro puisque vous n'avez pas de vrai dialogue. Ou alors essayer d'avoir une vrai discussion avec ton neuro actuel. Je suis persuadée que pour qu'un traitement marche il faut qu'il soit pleinement accepté. Une relation de confiance doit pouvoir s'installer et ce n'est visiblement pas le cas...
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »