pique

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lilou

pique

Message non lu par lilou »

bonjour je voudrais savoir si vous faite vos injection le matin ou le soir moi depuis 9ans c'est le matin j'en ai marre!!!!! de me piquer :roll:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut Lilou!
Moi Copaxone depuis septembre 2009 mais je me pique le soir, et je sors ma piqure du matin.
Et oui, c'est pénible des fois , y'a vraiment pas l'envie!
Bonne journée.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Moi je me pique normalement vers midi. Certains jours, "j'oublie" et je ne fais l'injection qu'en fin de journée :oops: Il m'est même arrivé une ou deux fois d'oublier pour de bon. Pas bien je sais... Mais il faut dire que, à la différence des diabétiques, on ne voit pas le bénéfice de ces piqûres, et que parfois le ras-le-bol est le plus fort !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben si Lelette, tu peux voir les effets. C'est l'absence (ou la réduction) des poussées , c'est à plus long terme c'est tout.Quand vous avez un coup de blues, pensez à ceux pour qui le traitement ne fonctionne pas et qui sont obligés de faire leur traitement à l'hosto. C'est formidable d'être autonome,vu comme ça c'est une chance non?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu as raison Kosok, mais ce que je voulais dire, c'est que si j'oublie ma piqûre, je ne vais pas faire de malaise ou autre joyeuseté... Donc il y a des fois où...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ah ok
Magie

Message non lu par Magie »

Moi c'est en début de soirée, vers 19h30. Les effets secondaires me font passer une maivaise nuit mais au moins je peux fonctionner le jour....enfin presque
Avatar du membre
christine59
Confirmé(e)
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:24
Localisation : fourmies nord
Contact :

Message non lu par christine59 »

moi c'est a 18H parfois marre aussi de se piquer :( :(
bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

Pareil, je me pique vers 18h.

Desfois pas envie de me piquer (j'ai commencé depuis peu de temps pourtant), mais ça ne dure qu'une minute et hop c'est fini !!

Aprés avoir connu Avonex (Intra musculaire faites par une infirmière 1 fois par semaine), j'apprécie beaucoup ce nouveau traitement malgré tout.
Je dirai même qu'il n'y a pas photo entre les 2.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir,
pour moi c'est le matin,avant de partir travailler.donc piqure vers 6h15 du matin.sinon que je ne travaille pas,vers 9/10h00.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »