cellule souches

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
paumier

cellule souches

Message non lu par paumier »

BONJOUR A TOUS , ON M'A DIT A L'HOPITAL , QU'IL Y AVAIT UN ESPOIR POUR SOIGNER LA SEP , ET QUE CE SERAIT , A BASE DE "CELLULES SOUCHES" , MAIS , PAS MOYEN D'EN SAVOIR PLUS , Y AURAIT'I'IL' QUELQU'UN QUI POURRAIT ME DIRE , COMMENT CE PROCEDE SERAIT ADAPTE POUR CHAQUE CAS ? , SI UN ESPOIR EXISTE PAR RAPPORT A CE PROCEDE , ET SI OUI , OU EN SONT LES TEST ( SI IL Y EN A EU D'EFFECTUÉS? , POUR MA PART , J'AI ESSAYé DES TAS DE PRODUITS DIFFERENTS , COMME BEAUCOUP D'ENTRE NOUS , SANS RESULTATS , ET DEPUIS 25 ANS , MÊME PLUS MOYENS D'ARRETER L'EVOLUTION , JUSTE DE LA RALENTIR UN PEU , ALOR , SI LA REPONSE D'UNE PERSONNE ME RENSEIGNAIT SUR CETTE RECHERCHE , J'EN SERAIT TRES HEUREUX , BONNE JOURNEE A TOUS , ET MERCI D'AVANCE .
Hadel

Message non lu par Hadel »

Bonjour !
C'est sûrement un espoir, mais ce n'est pas pour demain, loin de là. Il n'y a je crois aucun test de quoi que ce soit, sinon des charlatans, comme par exemple ceux qui viennent polluer les sites dans les annonces Google (voir ce qu'il y a régulièrement dans les banderoles en haut du site).
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »