Nouveau traitement par voie orale

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
soiju

Nouveau traitement par voie orale

Message non lu par soiju »

Bonjour tout le monde,

mon neuro m'a parlé d'un traitement par voie orale qui serait disponible dès cette année.

pour l'instant je n'ai pas plus de renseignements, je dois consulter un professeur à Lille avant pour qu'il décide de mon prochain traitement (voie orale ou pas ???) car copaxone m'est intolérable tant sur le plan psychologique que physique!!!!

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous en saurait davantage ??

Bon courage à toutes et à tous :D
morgane72

Salut

Message non lu par morgane72 »

Coucou !

La semaine derniere mon neurologue m'a parlé de ce nouveau traitement qui sortiré pour la fin 2010. Apparemment ce traitement donneré des cancers cutannés, il savait pas de trop mais m'a conseillé d'attendre 1 ou 2 ans avant de les prendres pour attendre les retombés. Voilà pour le sujet pas trés encourrageant moi qui été préssé de prendre ce medicament pour m'évité ses injections. Bon courrage à toi.
A bientot
Morgane
Magie

Message non lu par Magie »

On en parle ici: http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic6096.php

La Société Canadienne de SP a sorti dernierement les résultats de la derniere étude. Toutes les infos sont dans l'utre sujet.

La recherche progresse
soiju

Message non lu par soiju »

merci de vos réactions et je m'excuse d'avoir mis si longtemps à prendre connaissance de vos messages et de vous répondre

pour l'instant je reste sans traitement (voie orale ne m'inspire pas du tout) et sommes toujours dans l'attente d'une grossesse qui tarde, mais bon il faut faire avec.
je suis passée à un score EDSS de 2 à 2,5 à cause d'un déficit moteur lèger à la jambe droite, super !!!!!!

encore merci à tous
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »