recherche médecin traitant compétent

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Crouty

recherche médecin traitant compétent

Message non lu par Crouty »

bonsoir à tous,
voilà après plusieurs erreurs diagnostics et surtout mise en danger je n'ai plus confiance en mon médecin traitant
je recherche quelqu'un qui connait la maladie, sur Loos, Lille ou Lomme
merci de m'aider, c'est assez urgent
bonne soirée à tous
bisous
crouty
soiju

Message non lu par soiju »

bonjour à toi,

n'es tu pas suivi par un neuro à Lille,
il paraît que Hautecoeur ou encore Vermeesch sont de bons neuros, de réputation
pour les docs traitants......c'est vrai que ce n'est pas facile, ça les dépasse
je te proposerai bien mon doc traitant mais 150 km pour consulter ça le fait pas

bon courage
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonsoir Crouty,
Je suis suivie par Vermerch mais Hautecoeur est aussi très bien, il parait.
Mais tu dois être suivie par un neuro de ville ou à l'hosto qui se met en lien avec eux car ce sont des grands profs qui n'interviennent que dans les cas compliqués. Je suis suivie régulièrement par un neuro sur Bercq à l'hôpital Calot.
Pour ton médecin traitant , je suis trop loin pour te conseiller le mien, mais n'hésite pas à changer jusqu'à trouver quelqu'un de bien en qui tu as confiance.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »