Prise de poids

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lovelyangel

Prise de poids

Message non lu par lovelyangel »

Bonjour

Ce matin g cru que ma balance avait un probleme j'ai changer la pile mais non g pris 5 kilos je sais pas ou ils sont car g pas pris en tour de taille ou ailleurs et j'ai pas changer d'alimentation

Vos traitement vous ont ils fait grossir au debut???

Des techniques culinaires pour eviter cela??
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

G eu ma neurologue au téléphone je dois aller faire d'urgence un prise de sang car elle pense a un dysfonctinnment de ma tyroide... provoqué par le traitement....pas cool
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, au moins elle est réactive. Et si ça vient du traitement, tout va rentrer dans l'ordre quand tu en auras changé alors.
Tiens-nous au courant.
Isis

Message non lu par Isis »

Oui le traitement peux perturber le fonctionnement de la thyroide
moi qui est un problème de thyroide, j'ai fait une prise de sang de contrôle mais normale ouffff
tiens nous au courant

b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

certains traitements font prendre du poids c'est sur,bon courage lovely bonne soiree a tous b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour,

Moi j'ai perdu 30kg pendant les 5 1ers mois de prise du rebif et ma tyroïde était impeccable, alors...

Bon courage à toi et change de ttt si tu peux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Magie

Message non lu par Magie »

Rebif fait perdre du poid??? YES! Je commence ce traitement bientot :D
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Magie l'interféron fait quelque fois perdre du poids, moi j'ai Bétaféron et au début j'ai perdu 5 kilos!!! j'en ai repris 2 mais maintenant je suis stable

b2
Magie

Message non lu par Magie »

La perte de poid est-elle dû aux effets secondaires? On se sent mal alors on ne mange pas ou moins?

Moi qui suis très très gourmande, je me rends compte que je mange moins depuis quelques semaines. Je ne me gave plus dans les gourmandises que je cuisine :cry:
Isis

Message non lu par Isis »

Pour moi je pense que la perte de poids est dû au foie qui est déréglé les trois premier mois, j'avais des nausées aussi et moins faim mais après l'appétit revient!!!!!

depuis combien de temps as tu commencé le traitement Magie ?

b2
Magie

Message non lu par Magie »

J'ai pas encore commencé. Vu que je serai sur un programme de recherche pour le nouvel injecteur, je rencontre le neuro-chercheur la semaine prochaine. Le temps de faire les démarches avec les assurances etc,je devrai avoir la premiere injection 3 a 4 semaines après.

J'ai hâte de commencer pour stabiliser mon état. Mais d'un aute coté, j'ai un peu peur des effets secondaires du traitement.

Une grande copine l'utilise depuis 5 ans. Elle m'a dit:'' on se telephone a chaque injection, je vais t'encourager pour ne pas que tu laisse tomber''. J'ai de la chance de l'avoir. :)
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »