idée pour interrogations redondantes

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
TOYTOY

idée pour interrogations redondantes

Message non lu par TOYTOY »

Je voulais vous proposer de faire des dossiers en fixe dans ce sujet, pour les différents types de traitement (fixe : c'est à dire comme par exemple le Poulailler) :
- Avonex
- Betaferon
- Tysabri
...
Les questions au sujet des divers traitements se posent en permanence. Ca permettrait à tous ceux qui sont amenés à choisir un traitement de le faire plus facilement.
C'est vrai que ça n'est pas toujours facile de trouver les témoignages des uns et des autres sur ce qu'on cherche, et donc de se faire une idée précise. Là au moins, ce serait groupé et plus rapide.


PS : j'ai la même idée concernant 2 autres questions à mettre dans un autre sujet (à déterminer) sur :
- comment intégrer une image dans un post (explication de mettre les photos d'abord chez un hébergeur etc...)
- comment créer une Galerie de photo, et comment y intégrer des photos

merci1 DE ME DIRE SI CA VOUS PARAIT ETRE UN BON PLAN ...



?2 ?2 ?2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

J'ai oublié un item important :
les BOLUS !!!
et Dieu sait qu'il y en a des questions à ce sujet ...
:wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Toytoy !

Ça me semble en effet une bonne idée (pour les questions techniques, il existe déjà un forum : Questions/Réponses/Liens).
Il faudrait pour cela demander à notre administrateur préféré de les créer. Peut-être après la bombance des fêtes ? :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

oui c'est une bonne idée par contre pour le Bétaféron j'avais déjà crée un post
il faudrait le faire pour les autres aussi

Lelette il suffit de créer ces posts comme pour le Bétaféron il y a rien de particulier à faire

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Sauf que ces posts sont noyés dans la masse et finissent par descendre. Je pense que Toytoy suggérait plutôt un forum spécifique (?).
franck

Message non lu par franck »

moi je propose une annonce
comme pour la demande de virgin d'ecrire en plus gros
Magie

Message non lu par Magie »

Oui, des post fixes. Qui restent toujours en haut.

Tres bonne idée :D
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Oui Franck et Isis c'est bien à ça que je pensais : annonce ou post fixe, c'est pareil, tant que ça permet de s'y retrouver dans les divers traitements.
En fait il en faudrait 1 par type de traitement, ainsi que pour les Bolus.

Merci de votre écoute, je pense que ça apportera une certaine facilité à s'y retrouver, parce que vraiment, c'est long de rechercher les posts, et en plus, on peut aisément passer à côté de certains qui peuvent être intéressants, mais noyés dans la masse.

Bien sûr, on va avoir pitié de Franck et attendre la fin des Fêtes !!!

Joyeux Noël à toutes et à tous



:merci b2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Franck Merci beaucoup d'avoir déjà créer les rubriques "fixes" pour nos traitements de fond.
Te serait -il possible de créer aussi une rubrique pour les BOLUS, car il y a souvent des questions à ce sujet, pour les personnes qui n'en n'ont jamais eus.

:merci
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »