le vaccin de l'hepatite B

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
maguy

le vaccin de l'hepatite B

Message non lu par maguy »

coucou j'aimeré savoir si tou come moi il ya des personnes ki on eu une sep suite o vaccin de l'hepatite B et est ce ke sa été prouvé si oui kel et la marche a suivre pour le fer valoir merci de vo reponse bisou Maguy
mimoun

Message non lu par mimoun »

j ai aussi eu le vaccin contre l hépatite b mais j avais 10 ans ou 14 ans je sais plus et ma sep a etait decouverte il y a 3 sans a mes 23 ans donc je doute que ça vienne du vaccin je serai pas te dire dsl ....
maguy

Message non lu par maguy »

10ans apré c sur kil ne doi pa y avoir de rapor avec le vaccin merci de ta reponse bisou a biento Maguy
dane83

hepatite b

Message non lu par dane83 »

j ai eue une vaccination contre l hepatite B et la confirmation de ma sep dans les deux ans après
    Crouty

    certain lots de vaccins ?

    Message non lu par Crouty »

    Toute les personnes qui me suivent m'ont demandé en quelle année je me suis fait vacciner contre l'hépatite B. Plus tard, à l'association NafSep, on en a discuté et la plupart des personnes se sont fait vaccinner entre 1995 et 1998, est-ce un lot défectueux ? Moi j'ai été vaccinée en 96 avec rappel en 97 ... de quoi se poser des réelle question sur l'impact de cette vaccination !!!
    Invité

    Message non lu par Invité »

    Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens se sont faits vacciner entre 1995 et 1998, SEP ou pas SEP. Je connais plein de gens qui ont reçu ce vaccin à la même date, et qui n'ont pas la SEP.
    domi31

    Message non lu par domi31 »

    moi j'ai eu le vaccin en décembre 98, trois semaines après mes symptômes commençaient, plus de force je boîtais, ma jambe droite. :roll:
    karima

    Message non lu par karima »

    moi c est apres vaccin tétanos mauvaise réaction et ai commencé a boiter tout de suite après
    MAJESTY

    Message non lu par MAJESTY »

    sur ce coup la moi je suis comme domi peu de temps apres les symptomes sont apparut
    tite cerise

    Message non lu par tite cerise »

    Je me suis également faites vacciner contre l'hépatite B.

    Ya t'il vraiment un rapport entre le vaccin et la sep?

    Je ne sais pas, c'est difficile de connaître la vérité dans une affaire telle que celle la.

    Certaines personnes ont la sep sans jamais avoir été vacciné...

    Certaines questions restent sans réponse malheureusement.
    Lelette

    Message non lu par Lelette »

    Moi je n'ai jamais été vaccinée contre l'hépatite B...
    En revanche, la vilaine s'est déclarée franchement après une intervention chirurgicale. Peut-être le vaccin, comme il a déjà été dit, sert-il de "révélateur" à une maladie déjà présente ? Tout comme peut l'être un stress de quelque nature que ce soit.
    J'ai lu quelque part que de nombreuses personnes sont atteintes de la sep sans jamais le savoir (on s'en est rendu compte au cours d'autopsies).
    soiju

    Message non lu par soiju »

    bonjour à tous et une bonne année.

    j'ai été vaccinée en novembre 98 et quand les premiers symptômes sont apparus je n'y ai pas prêté attention et mis tout cela sur le compte de la fatigue, du stress !!!
    et puis en 2003, engourdissements continus dans le bras droit, environs 12 mois d'attente, d'examens, c'est une sep, ce n'en est pas une, finalement c'est une sep bénine!!!!!!!!!!

    une infirmière a développé une sep après vaccination dans le cadre de son travail, après être passé au tribunal, celle ci a été reconnue en accident de travail (je ne me souviens la région)
    cherchez l'erreur
    pauvre mortel avons fait l'objet d'une vaccination massive, et en payons les conséquences maintenant.
    Il est une chose certaine NE VOUS FAITES PAS VACCINER si vous avez un cas de sep dans votre famille, ce qui a été mon cas :evil:
    gis

    Message non lu par gis »

    Bonne Année pour mon premier post de 2010 !!!!
    Tout à fait d'accord Soiju !!
    Sep dans famille = réflexion avant toute vaccination
    :evil:
    dane83

    vaccination

    Message non lu par dane83 »

    enfin ,maintenant j ai déconseillé à mes enfants ,aussi bien pour vaccin hep b que h1n1...bref maintenant mon fils angoisse car il a peur de cette grippe !
    gis

    Message non lu par gis »

    Ha bon ? elle est pourtant moins méchante que la grippe saisonnière ! ici, on l'appelle "grippette" :idea:
    dane83

    gastro

    Message non lu par dane83 »

    en fait il a eu une gastro d un jour! :lol:
    sep-à-moi

    Message non lu par sep-à-moi »

    moi aussi vaccinee contre l'hepatite b en 1996 et premier symptome de la sep direct apres la troisieme injection :? predisposition ou pas en tout cas le fait est là....
    louvette

    Message non lu par louvette »

    [size=18]Comme je l'ai écris dans le message de ma présentation, j'ai développé les symptômes de ma SEP dés le premier mois aprés la seconde injection de la vaccination hépatite B.

    J'ai rencontré aussi plusieurs personnes qui m'ont parlé d'avoir développé leur SEP suite au vaccin tétanos.

    Actuellement , il n'existe aucune cause connue à la SEP , mais certains chercheurs pensent que les virus pourraient être incriminés. Il est donc possible que le vaccin contre l'hépatite b , qui contient un virus, même s'il est inactivé, puisse être à l'origine de SEP.

    Le rhumatologue qui m'a reçu, m'a indiqué que je n'avais pas le gênes de la SEP. Par contre, j'avais un gênes qui en présence du vaccin HB devenait pathogène. Il m'a montré lequel.

    Je n'avais donc aucune raison de développer une SEP.
    Aucune hérédité dans ma famille.

    Un chercheur a découvert qu'il existait des résultats des marqueurs hépatiques anormaux dans les SEP.

    Serait-ce une piste?

    Dans mon cas le médecin de la commission de réforme a reconnu qu'il y avait des cas de SEP suite à cette vaccination, qu'il en avait été le témoin et que depuis il ne voulait plus vacciner contre cette maladie.

    J'ai rencontré de nombreux médecins qui le pensent également.

    Je fais partie du revahb, réseau vaccin hépatite b, qui réunit et conseille les victimes de ce vaccin. Si vous allez visiter son site, vous verrez que les victimes sont trés nombreuses et pas uniquement victimes de SEP.[/size]
    Répondre

    Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »