dur dur

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
vero5901

dur dur

Message non lu par vero5901 »

bonjour
je viens de refaire un bolus de 3 j suivis de mon ttt avonex,depuis vendredi je vais mal :evil:
ma 1ere cure l'annee derniere n'etait pas aussi lourde :?
demain seule avec les enfants j'espere aller mieux trotriste
bon dimanche
biz
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Véro je te souhaite bon courage

je comprends moi aussi quand j'ai les bolus je ne suis pas bien c'est pour ça que je n'en veux plus quand j'ai su que ce n'était pas obligatoire

pourquoi tu n'as pas demander d'aide pour tes enfants ? tu as le droit il suffit d'appeler la caf

b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou isis

oui j'ai le droit aux aides caf mais il faut payer! ragee
mon homme a deja pris 3 jours ca de perdu pour garder les enfants :|
on est malade mais pas aider je suis dans la campagne :cry:
je crois que c'est ma derniere cure trop mal houps
bizzzz

b4
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

J'ai une question bête...

Ca veut dire quoi ttt??
Traitement?!

Désolé je préfère demander car je l'ai vu plusieurs fois écrit sur le forum donc... :oops:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Vi, traitement. Ça n'a rien d'une question bête, chaque "spécialité" a son jargon : parle de "sep" (cèpe) autour de toi, tout le monde te regardera avec des yeux de merlan frit ! :wink:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

tite cerise
on en apprend tout les jours :D
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »