Linette2021 a écrit : ↑21 avr. 2022, 21:13
cacahuete a écrit : ↑21 avr. 2022, 20:58
Pauvre Linette, je comprends ton inquiétude, et je suis avec toi en pensée.
Je ne suis pas médecin, je ne peux pas me prononcer sur cette question.
Tout ce que je peux dire, c'est que dans mon cas (hépatite medicamenteuse liée à la prise d'interférons), les valeurs des transminases étaient restées très élevées pendant des semaines après l'arrêt du traitement. Elles avaient même continué à augmenter pendant un temps, ce qui m'avait aussi stressée. Puis ça a fini par revenir à la normale, je ne sais plus combien de temps ça avait pris, mais ça m'avait paru très long.
Est-ce que tu en as parlé avec ton généraliste? Il pourra peut-être te donner quelques explications avant ton RDV du 23.
Il faut être patiente, comme souvent .. Essaie de te penser à autre chose d'ici là, ça ne sert à rien d'imaginer le pire, je sais c'est facile à dire !
Bonne soirée,
Chère Cacahuète,
ta réponse me rassure beaucoup! car c'est l'augmentation qui m'a inquiétée... mais si tu dis que c'était également ton cas c'est rassurant surtout que c'était revenu à la normale après.
Qu'est ce que tu as pris comme médicament après cette intolérance aux interférons de ton foie (ce qui semble également être mon cas).
Je pars en vacances dimanche, peut être que je prendrai un rdv avec mon généraliste au retour.
Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bises
Linette
Bonjour Linette, Cacahuète et tous !
Hé bien je ne peux que confirmer les dires de Cacahouète
Tout simplement laisse le temps à ton petit corps, au passage un peu chamboulé, de se retaper
Il faut du temps, beaucoup de temps ….
Ton neurologue ne t’as pas annoncé que tu as gagné un ticket pour un voyage dans une dimension inconnue avec son lot de désagréments
j’avais aussi cru lire dans tes précédents posts que tu allais essayer le lâcher prise

?
Donc n’as tu pas un séjour à préparer ?
Zen et bonne nuit
Courage Linette et tous !