Infections urinaires et dépression

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Juliend423
Confirmé(e)
Messages : 144
Enregistré le : 20 juil. 2020, 17:37
Ville de résidence : Riorges
Prénom : Julien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Infections urinaires et dépression

Message non lu par Juliend423 »

Bonjour j'ai eu infections urinaires sur sondage a demeure j'ai eu Un antibiotiques lévofloxacine avec des conséquences insomnies stress limiter dépression
Et problème de dos
Si vous avez des informations sur consequance sur les antibiotiques qui peut aller avec ses sousi
Naasli
Fidèle
Messages : 571
Enregistré le : 01 sept. 2020, 19:44
Ville de résidence : Au soleil
Prénom : Sarah
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Infections urinaires et dépression

Message non lu par Naasli »

Bonsoir Julien,
Je suis de tout cœur avec toi et je comprends que ta situation peut-être très compliquée à vivre car apparemment tu fais des infections urinaires à répétition. Cela fragilise ton organisme et te fatigue certainement beaucoup. Je ne te connais pas mais, si ce n'est pas déjà le cas, je te conseillerai de te rapprocher d'un professionnel pour pourvoir exprimer ton ressenti et tes inquiétudes. Ta situation doit être analysée dans sa globalité (antécédant, traitement...). Nous sommes bien sûr là pour te lire, te soutenir, t'accompagner mais rien ne vaut une présence physique et les conseils d'un professionnel.
Je te conseilles de bien t'hydrater (avec de l'eau!, blague!) et d'être vigilant avec les mesures d'hygiène lors des sondages à demeure.
Force et courage à toi
Sarah
Sep RR depuis 2013, diagnostiquée en 2020
Traitée par Tecfidera puis Aubagio
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Infections urinaires et dépression

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Infection urinaire? Je ne sais pas si j'en ai déjà eu. Du moins, si c'était le cas, je ne l'ai pas remarqué.
Normalement, j'aurai dû en avoir deux fois, vu que c'est une infection qui précède l'infection rénale (que 'ai eu deux fois).
Il faut dire que cela s'était développé TRES rapidement, une ou deux heures. Résultat; vertiges, fatigue, vision complètement floue, fièvre (41°).
Pour le traitement, mon médecin m'a proposé un antibiotique "normal" ou en IV. J'ai pri le deuxième (agit plus rapidement et tape mois sur le système digestif).

Je pense que pour une infection urinaire, cela doit aussi être possible: injection en IV de l'antibiotique. A demander à ton médecin.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2171
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Infections urinaires et dépression

Message non lu par Margot »

Oui il paraît qu'une infection urinaire peut évoluer à bas bruit (expression que les médecins aiment bien et qui veut dire que tu ne sens rien mais c'est plus joli de dire : évoluer à bas bruit) et tout d'un coup, boum, c'est les reins qui trinquent ! Et là, il faut un remède de cheval, autant passer par la voie veineuse qui soulagera plus vite et mieux.
Ceci dit, je n'ai jamais fait non plus d'infection urinaire, j'ai du bol car il semble qu'elles soient fréquentes chez les sepiens.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »