Gylenia un jour sur deux !

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
ANNA
Habitué(e)
Messages : 34
Enregistré le : 27 mars 2020, 19:39
Ville de résidence : CHAPELLE LEZ
Prénom : ANNA
Ma présentation : bonjour j'ai 56 ans et j'ai la slerose en plaque
Contact :

Gylenia un jour sur deux !

Message non lu par ANNA »

Bonjour
Qui prends du gylenia un jour sur deux ? ET pourquoi un jour sur deux ?
MERCI
Lois007

Re: Gylenia un jour sur deux !

Message non lu par Lois007 »

ANNA a écrit : 02 mai 2020, 17:33 Bonjour
Qui prends du gylenia un jour sur deux ? ET pourquoi un jour sur deux ?
MERCI
Coucou Anna!
Je crois (si je me trompe je laisse le soin de rectifier) que la fréquence de prise du Gilenya est parfois changée en fonction des résultats de la prise de sang, si elle indique un taux trop bas de globules blancs, alors on espace davantage les prises.
Le sujet a été évoqué par Sassenach si je ne me trompe pas, dans la section Gilenya, elle est passée par exemple à une prise aux 3 jours puis aux 4 jours parce que le taux de globules blancs était trop bas.

Tes derniers résultats allaient dans ce sens? Ca pourrait expliquer cette posologie.
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »