CAMPATH alemtuzimab

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
lélé
VIP
Messages : 4139
Inscription : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16798
Contact :

CAMPATH alemtuzimab

Message non lu par lélé » 18 sept. 2019, 18:20

Je lis en ce moment ''la sep est une maladie du sang''
Il est question de ce traitement
Vous connaissez ?
Secondaire progressive.

khadija
Célébrité
Messages : 10696
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: CAMPATH alemtuzimab

Message non lu par khadija » 18 sept. 2019, 18:50

Coucou lélé !

La sep est une maladie du sang ?? C'est la première fois que j'entends ça.
Moi, le traitement je ne connais pas.

Avatar de l’utilisateur
lélé
VIP
Messages : 4139
Inscription : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16798
Contact :

Re: CAMPATH alemtuzimab

Message non lu par lélé » 18 sept. 2019, 20:00

Non Khadija c'est un livre seulement d'un chercheur
Secondaire progressive.

khadija
Célébrité
Messages : 10696
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: CAMPATH alemtuzimab

Message non lu par khadija » 18 sept. 2019, 23:19

A ok lélé, autant pour moi.
Tu aimes lire, c bien. Tu lis bocou ? Ton genre de livre préféré, c koi ?

Répondre

Revenir à « Les traitements médicaux et les effets secondaires »