Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui..

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui..

Message non lu par khadija »

Bonsoir !
Ma voisine vient de me parler d'une injection tous les 15 jours, avec une activitée sur machine chez le kiné.. Cela pour remuscler, aider les muscles.. Résultat, une amélioration nivo marche.
G dit a ma voisine, je ne koné pas.. Elle m'a répondu, posez la kestion a votre neuro. De mon coté, j'essayerai d'en savoir plus sur cette femme atteinte d'une sep, elle se soigne a toulouse je crois..
Connaissez-vous ?
BABEL

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Message non lu par BABEL »

Une injection de quoi Khadija?
khadija

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Message non lu par khadija »

@ babel : Je n'en sais pas plus.
BABEL

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Message non lu par BABEL »

Difficile de donner un avis dans ce cas...
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Message non lu par pier2 »

C 'est peut être du Botox, ou injection Botulique, ou un truc comme ça.
khadija

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Message non lu par khadija »

Botox ou injection Botulique, je ne crois pas car ce type d'injection est a espacer de 3/4 mois (entre les injections).
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Message non lu par pier2 »

Elle n' a pas su te dire le nom? Elle à la sep, aussi?
khadija

Re: Je ne c pas de koi il s'agit.. Mais, pe etre q vous oui.

Message non lu par khadija »

@ pier2 : Cette voisine na pas la sep. Elle connait une personne qui a la sep. Elle ne m'a pas donné de nom de médicament.. Elle m'a juste dit q la sépienne en question fait une injection tous les 15 jours. Après son injection, le kiné la fait travailler sur une machine..
Ma voisine m'a dit d'en parler a mon neuro. Elle, de son coté va mieux se renseigner..
Dèc q j'en serait plus, je vous tiendrai o courant.
Mais la, jme dit, a-t'elle bien compris ? Ne s'agit-il pas d'une incompréhension ??? Affaire a suivre..
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »