changement de traitement

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
sandrine0502
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 14 août 2014, 17:56
Contact :

changement de traitement

Message non lu par sandrine0502 »

Bonjour,
Voilà mon neuro a été d'accord que j'arrête mon traitement rebiff car j'en avais marre des piqûres (3 ans pour moi cela faisait plus). Donc depuis le 30/09/14 je n'ai plus de traitement (dur dur), mercredi je passe un IRM de la tête et après selon le résultat mon neuro me donne le feu vert pour Aubadgio. Y a t il des avis sur ce traitement.
Merci d'avance
khadija

Re: changement de traitement

Message non lu par khadija »

@ sandrine : Pourkoi dis tu q sans traitement (dur dur) ?
Bon courage atoi :wink: .
sandrine0502
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 14 août 2014, 17:56
Contact :

Re: changement de traitement

Message non lu par sandrine0502 »

Mon neuro a arrêté mon traitement le 30/09/14 et il attend le résultat de IRM qui a lieu le 22/10/14 donc dur dur grande fatigue et j'ai l'impression que y a un étau qui me serre le tête et les pieds dans du coton
YOYO69

Re: changement de traitement

Message non lu par YOYO69 »

Tu pense que cela vient de l'arrêt de ton traitement?
sandrine0502
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 14 août 2014, 17:56
Contact :

Re: changement de traitement

Message non lu par sandrine0502 »

oui je pense que cela vient de l'arrêt de mon traitement.
Mais pas le choix car il va me donner AUBADGIO comprimé et fini les piqûres. Je pense que c'est normal de faire une pause entre les deux traitement mais je me trompe peut être.
khadija

Re: changement de traitement

Message non lu par khadija »

Ok sandrine jcomprends mieux.
Kom toi depuis courant juillet je suis sans traitement.
Jcroiz les doigts pour toi.. Et courage en attendant.
sandrine0502
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 14 août 2014, 17:56
Contact :

Re: changement de traitement

Message non lu par sandrine0502 »

merci et courage à toi aussi
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »