tremblements de la colonne vertebrale ..

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

tremblements de la colonne vertebrale ..

Message non lu par Espoire »

Bjr tous le monde jai eu deux voir plus ces mois juillet aout ... Je suis epuise et je mexcuse par avance decrire dune maniere aussi difficile a comprendre ...

Jai un drole de symptome ... Tremblements interieurs le long de la colonne vertebrale et tous le corps .... Je ne parle pas de lorsque je baisse la tete mais dans ttrs les positions ... Le matin ca ne me le fait pas ca commence soit en milieu dapres midi et parfois le soir c tres genant surtout que je minterroge .... Est ce un effet du gilenya?" pcq g arretz une journee ca sest calme connaissez vous ce symptome de tremblement interne qui descend le long de la moelle et se diffuse s
sur les membres.. Le coeur etc merci davace
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: tremblements de la colonne vertebrale ..

Message non lu par lobidique »

Je ne sais pas si c'est la même chose mais chez moi, ça m'arrive lorsque je m'éveille et que je ne prends pas le temps de me réveiller à fond. Comme si l'influx nerveux devait passer de force de mon cerveau vers le bout des orteils... riree
Image
Espoire

Re: tremblements de la colonne vertebrale ..

Message non lu par Espoire »

Lolll

isted: cette sep lol alors :p moi le tru c que ca fe comme deos tremblements de l interieur m riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: tremblements de la colonne vertebrale ..

Message non lu par lobidique »

Ben chez moi, c'est à chaque fois un tremblement qui va de la tête aux pieds et on dirait qu'arrivé au bout des orteils, ça sort par là. riree
Image
khadija

Re: tremblements de la colonne vertebrale ..

Message non lu par khadija »

Coucou espoire,
moi, le soir g froid dan le dos et surtout le lon de la colonne vertébrale. Jmi habitu, meme si c bizarre, chian..
Nooki

Re: tremblements de la colonne vertebrale ..

Message non lu par Nooki »

Coucou Espoire

T'excuse pas à la place de ta maladie c'est elle qui écrit mal pas toi :-)
J'ai pas le symptôme que tu décrit mais je suis contente de lire.
J’espère que ton moral remonte petit à petit et si c'est pas le cas ,n’hésite pas on est la pour t’écouter.
Espoire

Re: tremblements de la colonne vertebrale ..

Message non lu par Espoire »

Coucou jesperr que vous allez bien ! Jai mis du temps a repondrr ... Mn PC a plante :o lol plus le temps passe et moins jai de trrmblement ... Lol meme si des gois ca veut sortir mdr non pas pas par lorteil .... Mais un bon coup de poing sur un coussin ca detend un peu lol bises et bon courage
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »