germaine revel a stmaurice sur dargoire

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
alain-cher

germaine revel a stmaurice sur dargoire

Message non lu par alain-cher »

bonjour,je pars a st Maurice sur dargoire pendant un mois ,j aurais voulus savoir si quelqu un ya été depuis qu ils ont renové et ce qui a changé.merci pour les reponses.
fafalarousse

Re: germaine revel a stmaurice sur dargoire

Message non lu par fafalarousse »

bonjour alain, suis curieuse, ya quoi à st Maurice sur dargoire?
fafalarousse

Re: germaine revel a stmaurice sur dargoire

Message non lu par fafalarousse »

ah merci lobi, tu es une vraie mère pour moi lol, c'est vrai, ils ont fait un reportage à la télé dessus ya qq années, en regrettant que ce soit quasi le seul centre en France.
tu y fais quoi la bas, alain? c'est difficile pour s'inscrire je pense, en plus je dois avoir atteint la limite d'âge, mais je garde ce site sous la main, sait on jamais, si un jour je pouvais y aller.. .
YOYO69

Re: germaine revel a stmaurice sur dargoire

Message non lu par YOYO69 »

alain-cher a écrit :bonjour,je pars a st Maurice sur dargoire pendant un mois ,j aurais voulus savoir si quelqu un ya été depuis qu ils ont renové et ce qui a changé.merci pour les reponses.
Bonjour Alain. J'ai fais une demande aussi mais 8 mois de délai donc j'ai une place en novembre de cette année.

Je ne l'ai jamais visité mais il est en effet très réputé et depuis la rénovation ils ont créé une hospitalisation de jour pour ceux qui n'habite pas loin. Tu es d'ou?
alain-cher

Re: germaine revel a stmaurice sur dargoire

Message non lu par alain-cher »

re bonjour et desole de ne pas avoir répondus .j y suis retourné cette année et ça m as fais du bien par rapport a 2014.je recommande a tous .et ya pas de limite d age .bisous a tous
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: germaine revel a stmaurice sur dargoire

Message non lu par sylvain »

Hello vous toutes et tous mes bien chèr camarades SEPIENS ET SEPIENNES.

Je pars du 17/10 au 14/11 2017 au centre médical Gemaine REVEL.
Qui qui y sera? Qui qui a un retour d'experience?

Premier souci, bah je ne pourais pas y aller en VSL. Trop loin. Je suis à Pierrelatte 26700.
Pfff, je ne me sens pas de conduire jusqu'a las bas. Bordel!!!
ragee trotriste
Merci <2
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »