anti douleur

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

anti douleur

Message non lu par Ninie26 »

bonjour à tous ,
qui connait le laroxyl pour les douleurs ?
domi31

Re: anti douleur

Message non lu par domi31 »

bonjour,

je prends laroxyl pour mes douleurs neuropathiques, 35 g le soir, depuis quelques mois.
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par Ninie26 »

merci de ta réponse et ca te soulage ?
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par isabelle03 »

ce n'est pas un décontractant musculaire ? il me semble me souvenir...
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par Ninie26 »

ma neuro me l a donné pour l électricité que je produit la nuit avec les douleurs qui vont avec !!! un vrai centrale riree
YOYO69

Re: anti douleur

Message non lu par YOYO69 »

Un anti dépresseur qui agit sur beaucoup de maux :) :) :)
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par Ninie26 »

coucou Yoyo !!!
comment tu vas ?
c est le cote antidépresseur qui me gène un peu !!!! ange4
YOYO69

Re: anti douleur

Message non lu par YOYO69 »

slt Ninie!

Pourquoi ça te gêne?
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par Ninie26 »

pas l habitude de prendre des médicaments et je voudrais pas en devenir dépendante
mais bon après j en ai tellement marre de toutes ces douleurs !!!
t as vu je m auto psychanalyse !!!! riree
YOYO69

Re: anti douleur

Message non lu par YOYO69 »

Alors accepte les.

C'est une bonne "béquille" quand même
fafalarousse

Re: anti douleur

Message non lu par fafalarousse »

c'est pas un produit dangereux le laroxyl, ninie, tu peux le prendre si ça te soulage les décharges électriques la nuit.
j'en ai pris des années le coté antidépresseur est minime, je le prenais couplé avec du rivotril, 30 gttes de chaque soir, je n'ai jamais eu d'accoutumance.
pas facile à vivre les douleurs de la sep, on ne sait jamais quoi prendre. ça c'est vraiment le coté pénible de la sep, les coups de couteau, les crampes qui durent des heures la spasticité et les décharges électriques ya rien de plus pénible.

que j'envie ceux qui ont la forme normale de la sep, celle qui ne donne que des membres dans le coton. un peu de fourmis, des nystagmus, et autre petits tracas, mais bon yen a 40% de formes ultra douloureuses, j'ai tiré le mauvais loto.
mais bientôt, tout cela sera fini avec l'arrivée du sativex. vivement qu'il soit la rapidement. j'avoue que parfois je n'en peux plus . depuis plus de 20 ans que 24/24 je souffre, j'ai mérité le paradis direct.
n'empeche que le plus beau jour de ma vie sera le jour de ma mort.
domi31

Re: anti douleur

Message non lu par domi31 »

oui nini ça me soulage , j'ai revu mon neuro, il y a deux semaines, je peux en prendre jusqu'à 40 g même plus, si je le supporte, ce que me dit mon neuro, il n'y a pas d'indépendance, il faut l'arrêter progressivement, j'avais beaucoup de brûlures vaginales, je dors mieux , les symptômes ont diminué.

bon courage
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par lobidique »

Comme antidouleur, je prends aussi un complexe de vitamines B mais ce sont surtout des douleurs contractures et articulations que j'ai pendant la journée et qui font que j'ai parfois l'impression d'avoir 100 ans.

Celui qui me réussit le mieux c'est http://www.newpharma.be/pharmacie/metag ... rimes.html

Pour la nuit , je prends 2 antidépresseurs mais pas pour leur effet antidépresseur. L'un et l'autre ont des effets autres comme antidouleur, anticholinergique (sans ça je ne peux pas dormir parce que je dois me lever toutes les 45 min pour aller à la toilette).
Image
fafalarousse

Re: anti douleur

Message non lu par fafalarousse »

il est vrai que beaucoup d'anti dépresseur servent d'anti douleur, c'est un peu logique, ça anesthésie le cerveau, la dépression est une sorte de douleur.
mais ça a ses limites pour moi, tout de même l'anaphranil est utile, surement, mais il ne suffit pas, je sens toujours la contracture à fleur de peau, comme si elle allait se jeter sur moi. nicodine et cannabis, augmentent le coté soulagement, pour l'instant, sauf si je fais des mouvements de flexion ou étirement du pied je supporte.
tant que ça tient comme ça, c'est déjà pas mal.
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par Ninie26 »

merci a tous pour vos explications !!!!
ce soir j attaque on verra bien !!!!
Et tout ca bien sur en sachant que je n'ai la sep que officieusement !!!! ragee
le oui ou le non clairement n existe pas avec cette maladie !!!
compliqué a gérer dans la tête
YOYO69

Re: anti douleur

Message non lu par YOYO69 »

Bonjour Ninie,

Dis toi quand même qu'il faut compter 15 jours environ pour commencer à sentir les effets
Ninie26
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 03 janv. 2014, 20:44
Contact :

Re: anti douleur

Message non lu par Ninie26 »

je ne suis plus a quelque jours prêt ange3 :wink:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »