MANTADIX

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
YOYO69

MANTADIX

Message non lu par YOYO69 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir qui prend du MANTADIX et quel bénéfice ils en ressente?
MAJESTY

Re: MANTADIX

Message non lu par MAJESTY »

moi je prend du mantadix depuis plusieurs mois et je ressens un peu moins de fatigue
YOYO69

Re: MANTADIX

Message non lu par YOYO69 »

Tu en prends combien par jour?
fafalarousse

Re: MANTADIX

Message non lu par fafalarousse »

moins fatiguée? oh ça m'interesse ça, vous l'en dites plus?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: MANTADIX

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi j'en ai déjà pris pendant qq' mois, j'en prenais 2 par jour, un le matin et un le soir et franchement j'ai arrêté car je n'ai jamais senti de différence, ça ne m'a jamais rien fait.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: MANTADIX

Message non lu par fafalarousse »

c'est bien d'avoir plusieurs avis, en fait j'ai commandé ma spiruline sur internet, je devrais l'avoir d'ici qq jours, ça fait 6 mois que j'en avais pas pris, on verra, je suis crevée en ce moment, mais ya aussi ce temps maussade qui n'arrange rien.
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: MANTADIX

Message non lu par Vali19 »

Moi aussi je prends Mantadix et ça fonctionne pas mal, beaucoup moins fatiguée !

J'ai commencé par un le matin et un le soir ça a marché une semaine puis j'étais de nouveau fatiguée, mon neurologue m'a dit de passer à 2 le matin et 2 le soir et je me sens beaucoup beaucoup moins fatiguée !

Attention j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas prendre ce médicament avec certains autres notamment des trucs pour dormir, donc lisez bien la notice avant de prendre ce traitement car le neurologue n'est pas toujours au courant de ce que l'on prend à côté ;-)
YOYO69

Re: MANTADIX

Message non lu par YOYO69 »

Merci pour vos réponses j'hésite du coup....
MAJESTY

Re: MANTADIX

Message non lu par MAJESTY »

yoyo ca te coute rien de tenter pendant quelques mois et si tu vois que ca ne te fait rien tu l arretes
YOYO69

Re: MANTADIX

Message non lu par YOYO69 »

Tu as raison je vais réessayer on verra bien. Déjà le Fampyra a l'air de faire effet...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: MANTADIX

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Il n'y a que ça que l'on peut faire essayer et voir après car toute la maladie marche à la tête du client et pour les médocs c'est pareil, ça peut très bien marcher sur toi, si ça ne marche pas sur moi c'est pas grave, de toute façon rien ne marche sur moi même pas les choses les plus fortes, je fais avec c'est tout !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »