visite chez le neuro

aïde

visite chez le neuro

Message non lu par aïde »

ca y est le neuro m'a rendu son compte-rendu.

il nepense pas que j'ai la sep mais il préfère aller jusqu'au bout en me faisant faire une PL.

voilà pourles nouvelles fraîches!!!!

a bientot
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vraiment super cette nouvelle
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, au moins tu seras fixée pour la sep !
Isis

Message non lu par Isis »

Oui au moins tu sera fixée tiens nous au courant des résultats de la pl

b2
aïde

Message non lu par aïde »

OUI VOUS AVEZ RAISON AU MOINS JE SERAIS FIXEE.

COMME IL ME DIT QU'IL NE PENSE PAS QUE JE L'AI, pensez-vous que je doive la faire quand même?

MES SYMPTOMES SONT SIMILAIRES AUX VOTRES ET PERSONNE N'ARRIVE A ME DIRE CE QUE J'AI.

C'EST USANT!!!
TOUTE MA FAMILLE EN PATIE...

IL M'A DIT VOS HYPERSIGNAUX SONT PUNCTIFORMES (donc petit) à part un plus volumineux mais je doute que ce soit la sep.

MES PE ETAIENT NORMAUX AINSI QUE L'IRM MEDULLAIRE.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bien sûr qu'il faut que tu la fasses ! Certains aimeraient pouvoir la faire et leur neuro refuse... C'est un des éléments clés du diagnostic. Tu sais, ça n'est pas si terrible que ça une PL. Et tu sauras s'il s'agit d'une inflammation du SNC ou non.
Isis

Message non lu par Isis »

Oui il faut que tu le fasses comme ça tu sera fixé

b2
aïde

Message non lu par aïde »

MERCI POUR VOS REPONSES ALORS JE SUIVRAIS VOS CONSEILS
DES QU'ON M'APPELLE POUR LA FAIRE, j'Y COURS!!!!

JE SERAIS HOSPITALISEE DEUX JOURS m'a DIT LE NEURO.

voilà LA SUITE POUR PLUS TARD....

BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui il faut faire la PL au moins tu auras une certitude pour la sep, et s'il ne trouve pas les éléments d'une sep dis-lui de continuer les examens pour trouver exactement ce que tu as.

Courage à toi et donnes nous des nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Samourai

Message non lu par Samourai »

aïde, Vérifie bien tes symptômes et jette un oeil sur le "lupus" car c´est une maladie qui ressemble beaucoup à la SEP.
aïde

Message non lu par aïde »

SAMOURAI, bonsoir

POUR LE LUPUS C'EST FAIT C'est négatif.
QUAND J'AI ETE HOSPITALISEE EN MAI ET JUIN 2009 ils M'ONT TOUT RECHERCHE DANS LE SANG TOUTES LES MALADIES COMME CELLE LA J'AI EU UNBILAN SANGUIN COMPLET.

DANS LE SANG : anomalie : la prolactine élevée et un manque énorme de vitamine D.

le neuro m'a dit : après la PL si c'est NEGATIF JE NE SAIS PLUS QUOI VOUS FAIRE COMME EXAMEN. JE VOUS VERRAIS UNE FOIS PAR AN POUR REFAIRE LE POINT ET REFAIRE LES IRM.

POUR L'INSTANT : 10 petits hypersignaux dont un plus volumineux non réhaussé à l'irm cérébral...

merci pour vos aides....

moi je pensais, si PL NEGATIF, une biopsie musculaire pour rechercher la myofascite à macrophages.
car pour l'instant on me laisse entendre que j'aurais une fibromyalgie et fibromyalgie et myofascite même symptomes les deux maladies sont superposables.

voilà je verrais bien
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS....
Isis

Message non lu par Isis »

Bon déjà si on te dit que tu as une fibromyalgie, tu sais ce que tu as, et il existe des traitements pour soulager
moi aussi j'ai une fibro en plus de la sep :oops:
et ma soeur a aussi une fibro, et ils ont fait les examens pour éliminer la sep, et heureusement pour elle elle ne l'a pas!!!!
par contre elle a eu droit à la biopsie qui est négative aussi, et maintenant ils viennent de lui trouver une sarcoïdose qui est une maladie embêtante mais heureusement elle se soigne.
donc tu vois, ils vont trouvés t'inquiète, et confirmé oui ou non la fibromyalgie, mais c'est vrai que ça donne aussi des symptômes comme la sep

bon courage

b2
aïde

Message non lu par aïde »

MERCI ISIS POUR LA REPONSE....

OUI JE SAIS EN FIBRO ON A BEAUCOUP DE SYMPTOMES SEP....

MAIS EST-CE QU'ON PRESENTE DES HYPERSIGNAUX EN FIBRO?
moi je ne pense pas....

à suivre....
Isis

Message non lu par Isis »

Non en fibro il n'y a pas d'hypersignaux
par contre mon neuro m'avait dit qu'en cas de migraine on pouvait en avoir!!!
de toute façon la pl t'en dira plus

b2
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »