rdv neurologue

bilbaoesp1

rdv neurologue

Message non lu par bilbaoesp1 »

cc les gens!!!! ca y est comme promis je suis allée chez le médecin. je lui ai expliqué mes inquiétudes, elle m'a bien écoutée et m'envoie donc voir un neurologue. Je viens d'appeler et le rdv n'est pas avant le 5 octobre!!!!! c'est long et je suis angoissée. la secrétaire du neurologue m'a paru bizarre: elle m'a demandé pourquoi je venais , quels étaient les symptômes....bref elle a vu qu'elle me gonflait et m'a rep que ct parce qu'il y avait bcp de monde qu'elle me demandait tt cela!
le pire qui m'inquiète c que personne de mon entourage n'est au courant. jusqu'à maintenant seulement mon psy et le médecin. Alors j'ai peur , dois-je en parler à ma mère?
merci
marine
Virgin

Message non lu par Virgin »

toi seul c'est à qui tu peux en parler? moi à l'époque j'avais parler de mes doutes SEULEMENT à ma maman; j'avais une copine en étude d'infirmiere à l'époque, je me souviens elle m'avait demander si j'avais une petite idée de ce que j'avais; je lui avais répondu oui mais que je ne voulais pas en parler avant de savoir :oops:
je ne m'étais pas trompée... malheureusement :?
bisous et bon courage
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui c'est un peu loin le rdv :oops:

moi je n'en ais pas parlé tant que je n'avais pas le diagnostique pour ne pas inquiété

bon courage

b2
Phanou58

Message non lu par Phanou58 »

Coucou,

Ce n'est pas pour te rassurer, mais ton rdv n'est pas si loin que ça, moi en le prenant la semaine dernière j'ai RDV le 24 février alors que je viens de faire une poussée et passer 4 jours à l'hosto........

Sinon, parle à quelqu'un, moi je n'ai rien dit pendant plusieurs années et maintenant je suis à la limite de l'explosion, c'est beaucoup de souffrances à porter tout seul....il ne te reste plus qu'à prendre ton courage à deux mains, tu verras tu sentiras mieux après.
Courage.
bilbaoesp1

rep rdv neuro

Message non lu par bilbaoesp1 »

alors je ne parle pas g peur qu'on me prenne pr 1 malade imaginaire!!!
g une question: une poussée peut-elle durer plusieurs mois ou seulement qq jrs ? si qq'un peut me rép merci. courage à ts!!!
marine.
Virgin

Message non lu par Virgin »

color=blue]
La 1ere question que j'ai posé à mon medecin lors de la 2eme poussée c'est:
- est-ce que ça peutetre dans ma tete??? (genre je suis folle) >> à l'époque je ne sentais plus ma jambe gauche quand je la touchais :?

Pour la durée, mon neuro m'a toujours dit qu'il faut attendre 72h de symptome avant de penser à 1 poussée, mais en 10 ans de maladie, je peux te dire qu'aujourd'hui je sais quand c'est une poussée: ma plus longue à durer 3 mois (car pas diagnostiquer et pas traiter sans doute)
Biz bon courage
[/color]
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »