Pour joindre mon neuro...

Salomé

Pour joindre mon neuro...

Message non lu par Salomé »

... C'est une vraie galère...
J'allais beaucoup mieux, malgré un sacré effet rebond à l'arrêt de la corticothérapie: vue à 10/10ème avec correction, marche normale, activité reprise, etc...
Jusqu'à vendredi matin.
J'ai attendu hier matin pour appeler mon neuro. Le service a transmi un message pour qu'il me rappelle en début d'après-midi hier. Collée à mon portable, j'ai attendu. 14h, 15h, 16h. C'était plus le début de l'après-midi du coup alors j'ai appelé sa secrétaire, qui lui a de nouveau laissé un message.
Il m'a rappelé en début de soirée, malheureusement j'étais avec la petite que je garde et ayant du mal à en parler sans pleurer, je lui ai demandé de me rappeler une demi-heure après.
Il a du oublier, j'ai attendu jusqu'à 21h, ai dormi le téléphone sur l'oreiller, allumé chose que je ne fais jamais mais au cas où il appelerait le matin on sait jamais.
9h40, il n'a pas rappelé. Et je n'ose pas le faire, de peur qu'il se sente harcelé...

Vous croyez que je devrais le rappeler?
Arfh c'est fou comme je suis neuneu... :oops:
karima

Message non lu par karima »

oui tu dois rappeler je sais qu on n aime pas mais ils sont la pour ca aussi.ils sont tous pareils ils ne pensent pas au stress qu ils engendrent en ne rappelant pas....bizzzz
Salomé

Message non lu par Salomé »

Ai rappelé.
Il doit me rappeler.
C'est pas beau ça?
Vaut mieux en rire hein...
:?
karima

Message non lu par karima »

oui ca peut durer lgtemps!!!!t as raison vaut mieux en rire j espere qu il va te rappeler!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Harcèle-le Salomé ! Quand il en aura marre (lui, ou ses secrétaires), il te rappellera ! Et sinon, va carrément le voir.
Salomé

Message non lu par Salomé »

Bah il a pas rappelé....
youpi, j'ai chopé la crève en plus (enfin courbature + nez bouché + fièvre), la névrite est revenue. Sais plus quoi faire.
Lélette j'aurais jamais le courage de faire ça :oops: .
Vais essayer de passer par mon médecin traitant qu'il appelle le service directement, j'ai trop honte et suis en train de faire trainer tout ça, c'est nul.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

qui ne tente rien a rien salomé il est neuro d'accord mais toi tu es malade et tu as besoin d'etre rassuré donc il ne faut pas avoir honte de le harcelé apres tout lui il na aucun remord de ne pas te retelephoner donc va y fonce courage
Safire

Message non lu par Safire »

je suis 100% d'accord avec Majesty et Lelette.
continu d'appeler, tu as le droit de parler avec la personne qui te soigne!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »