voilà je reviens de la neuro!

Valou

voilà je reviens de la neuro!

Message non lu par Valou »


salut,je reviens de la neuro!Elle n'est pas sûre que j'ai la sep , elle dit que j'ai réflexe moins bon côté droit (jambe) et que le potentiel évoqué sensoriel de la jambe droite répond moins bien? Elle m'envoie faire une irm médullaire et une prise de sang pour éliminer le diagnostic de la maladie de lyme!!!(du tic) , j'ai le syndrôme des jambes sans repos et m'a prescrit du "requip" un nom comme cela je viens de déposer l'ordonn chez le pharmacien,il doit me le commander...
Elle m'a dit que visiblement j'avais une rétraction des tendons , on le voit à l'oeil nu aux orteils , les tendons sont à fleurs de peau!!ainsi que les orteils qui se recourbent...origine inconnue parle aussi de maladie connective interne, elle ne sait pas très bien quoi?! Elle a appelé un collègue par téléphone pour avoir son avis et pour les diagnostics différentiels...je dois y retourner quand irm sera faite...mais elle dit que probablement ce ne sera pas de son ressort...?!!! je ne sais pas encore quoi ce soir...bonsoir merci à vous de me dire ce que vous en pensez et y a t)il quelqu'un qui a déjà pris ce médicament (réquip) ce serait un médoc que l'on donne habituellement dans la maladie de pk ;valou.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Valou,
je ne connais pas les maladies dont tu parles à part lyme, pour les tendons , je ne sais quoi te dire, attend l'irm , c'est peut-être musculaire,
je ne suis pas d'un grand secours, garde courage, il ya "invité" qui saura peut-être te renseigner
bizzzzzzzzzzz
mimosa
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem pour moi mais malgré l'angoisse du à l'incertitude je pense que c'est déjà une bonne chose qu'ils aient éliminer la sep. Comme te le dit si justement Mimosa il faut attendre maintenant les autres examens et l'IRM vous mettra peut être un peu sur la voix :? Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Je suis désolé, cette fois-ci, je ne peux pas aider :? . Si un neurologue se pose lui-même des questions, j'ai peur de ne pas être d'un grand secours (je ne suis pas médecin). Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'attendre l'irm, et éventuellement de rechercher le nom de ton médicament sur google.
Valou

Message non lu par Valou »

merci pour les réponses!!Je vais voir pour trouver le réquip aussi sur internet!
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »