nouvelle du neuro

gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

nouvelle du neuro

Message non lu par gaellekerdon »

bonsoir a tous j'espère que ça roule pour vous

j'ai reçu des nouvelles concernant mon irm medullaire
donc pas d'atteinte inflammatoire

j'ai 2 infos qui pour moi me paraissent contradictoire un peu

d'une part le radiologue me dit donc pas d'atteinte inflammatoire mais des protusions disco osteophytiques cervicales c3c4c6c7 retrecissant les trous de foramen (ou se trouve les racines nerveuses ) et débords discaux aux étages L3L4L5 venant au contact des racines nerveuses avec possibilité de conflit radiculaires ...
donc j'ai demandé l'aide d'une secretaire de rhumato qui me dit donc que mes racines nerveuses seraient ecrasées dans le canal medullaire et les symptomes correspondant a ce genre de pathologie , ce que j'accepterais comme diagnostic et enfin une réponse !

et là aujourd'hui courrier du neuro qui lui n'en parle pas du tout et me dit pour l'instant aucun changement dans la prise en charge du patient ...

donc je sais plus a qui m'adresser j'ai un rdv neuro en avril mais je sais meme pas si je dois le revoir , un doc traitant qui se "mouille" pas et me dit c'est que c'est rien bref et je reste eternellement avec mes symptomes
mon amie secretaire me dit de prendre contact avec un neuro chirurgien pour avoir son avis
mais je sais plus a qui m'adresser
en plus le rivotril commence a manquer je me sevre en accelere pour economiser mon flacon
mais c'est tres dur

je me sens très fatiguée .... de tout et de rien

merci de m'avoir lu bonne soirée a vous
khadija

Re: nouvelle du neuro

Message non lu par khadija »

Bonsoir "gaellekerdon" !

C pas marrant d'être perdu.. D'entendre d sons de cloche différents ki ne se rejoignent pas.. Kom ton amie secrétaire, je te conseillerais l'avis d'un second neuro..
Ton médecin traitant ne peut pas te prescrire du rivotril ?

Courage.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: nouvelle du neuro

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Gaelle,
je pense tour comme Khadija.
Bon courage à toi, on pense bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »