Adresse Neuro

myrtille7419
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2015, 15:06
Contact :

Adresse Neuro

Message non lu par myrtille7419 »

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je tente.

Je viens juste de changer de région et recherche donc un nouveau Neurologue, 500 km ça va pour le suivi régulier mais pour les urgences...... :(

J'ai déjà demandé à la mienne si elle avait un confrère à me recommander mais elle ne connait personne dans la région.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez un Neuro à me recommander dans la région Montpellier/ Bézier.

Comprenant bien le problème de "déontologie" qu'implique une publication sur un forum, vous pouvez me contacter par MP.

Je vous remercie par avance.
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » Bertolt Brecht
fafalarousse

Re: Adresse Neuro

Message non lu par fafalarousse »

je ne peux pas t'aider, mais il devrait bien y avoir du monde ici de cette région, bon courage à toi.
Marie_Swann
Habitué(e)
Messages : 36
Enregistré le : 26 mai 2015, 22:26
Prénom : Marie
Localisation : Maine & Loire - Cholet
Contact :

Re: Adresse Neuro

Message non lu par Marie_Swann »

Je ne peux pas t'aider non plus :(
En espérant que quelqu'un du coin se manifeste :wink:
Première poussée en Octobre 2013, diagnostic en Novembre 2013.

Depuis, la vie continue.... :)
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: Adresse Neuro

Message non lu par sylvain »

Courage, et si je peux le dire... Bonne chance
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Adresse Neuro

Message non lu par mariel13 »

Coucou myrtille7419,

alors moi je suis sur Marseille, je vois mon neuro début Juillet
je connais celui de Toulouse (le grand ponte...avec qui perso ça ne c'est pas super bien passé enfin bon j'avoue j'ai un sale caractère. :mrgreen: ) mais bon lui pourra te conseiller quelqu'un sur Montpellier sinon il y a celui que je consulte sur Marseille qui est adorable :D
je connais aussi celui de Bordeaux pareil adorable :D
il faut que j'explique que celui de Toulouse nous avait fait attendre + de 2 heures sans que son équipe vienne nous avertir ni même s'excuser...alors là je fumais (surtout quand en discutant avec les autres patients, il y avait une Dame en fauteuil qui s'était levée à 4 h pour venir de Tarbes...) et donc je lui ai expliqué ma façon de voir et surtout je lui ai dit violemment que la communication ça existait bref j'ai été odieuse mais au final à mon rendez vous suivant il était à l'heure avec un superbe agenda électronique sur son bureau riree
enfin c'était quelque chose que je ne connaissais pas et j'ai violemment réagi <2 mais bon je dis les choses riree par ailleurs je ne suis pas complétement méchante à mon dernier rendez vous j'ai laissé ma place à un gars qui venait de Saint Etienne alors en discutant je leur ai dis que sortir de Marseille à 17h ça le ne ferais pas et que 30 minutes ça comptait alors que moi je circule en métro donc rien de comparable c'était vite, j'ai laissé mon RV de 16h30... la secrétaire n'en ai pas revenue donc maintenant quand j'appelle ça passe tout seul <2
Donc pas de problème pour te filer les noms myrtille7419 riree
Bonne fin de journée :?
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
myrtille7419
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2015, 15:06
Contact :

Re: Adresse Neuro

Message non lu par myrtille7419 »

Merci à tous pour votre aide!
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. » Bertolt Brecht
Répondre

Retourner vers « Les Neuros »