resultat IRM

famali

resultat IRM

Message non lu par famali »

Ben c'est du chinois donc je vais passer tous mes clichés à la neuro et elle me dira quoi faire....

- discopathie C5-C6 et C6-C7 soulevant le ligament intervertébral postérieur, remaniement MODIC1 de part et d'autre en C6-C7 (involution graisseuse) avec productions disco-ostéophytiques foraminales bilatérales aux deux étages.
Signal des disques lombaires montrant un début de dégérérescence
protrusion circonférentielle des 4 derniers disques lombaires
famali

Re: resultat IRM

Message non lu par famali »

d'autant plus que je ne vois toujours pas comment les problèmes "mécaniques" peuvent me fatiguer et me fourmiller à ce point
mon doc va pas être satisfait je vais droit à la PL ragee
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: resultat IRM

Message non lu par lobidique »

Un nerf coincé peut donner des fourmillements.
Image
famali

Re: resultat IRM

Message non lu par famali »

Oui mais ce qui me gène et j'en parlais avec mon mari hier c'est cette survenue brutale de tous ces problèmes
si tout cela est du à de la dégénerescence cela aurait du arriver petit à petit mes fourmis (5 h encore debout ras le bol)
bigliars

Re: resultat IRM

Message non lu par bigliars »

j'ai eu le mien positif pour la sep aussi je savais pas si j'avais des plaques a la moelle aussi maintenant je sais après discopathie au lombaire et hernie discale au dorsale super je vais voir mon doc aujourd'hui pour l'hernie j'étais arrêter pour mal de dos depuis début de semaine mai la sa concerne pas le neuro je pense pas que sa soit lié
Répondre

Retourner vers « IRM »