résultat irm medullaire

nak
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2017, 21:33
Contact :

résultat irm medullaire

Message non lu par nak »

Bonjour a tous , je suis allez cherché mon résultat cet aprem , que je rappel le médecin a voulu m'injecté le produit car il ma dit que il ne voyais rien de bizarre , alors et bien je n'ai rien au résultat alors il faut que je cherche une autre cause de mes souçis de santé , bon ce soir pour la première fois depuis 6 mois j'ai refais un peu de sparring partner a la boxe , bon j'avais un peu les jambes faibles mais cela c'est bien passé .
nak
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2017, 21:33
Contact :

Re: résultat irm medullaire

Message non lu par nak »

ils ne ont pas injecté le produit car il ne voyais rien de suspect pendant l'examen
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: résultat irm medullaire

Message non lu par Bashogun »

Bonjour nak,

c'est plutôt une bonne chose que l'IRM médullaire n'ait pas montré d'inflammations ni de lésions.
Mais cela veut dire que vas devoir poursuivre ton parcours diagnostic, sans savoir pour le moment ce qui te pose tous tes soucis.
Ton neurologue va de voir ouvrir de nouvelles pistes, cela pourra prendre du temps pour éliminer touts les possibilités et parvenir à un diagnostic fiable. C'est déstabilisant, mais nous seron slà pour te soutenir pendant ce parcours.
Tiens-nous au courant.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
nak
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2017, 21:33
Contact :

Re: résultat irm medullaire

Message non lu par nak »

Bonjour a tous , hier j'ai vu un neurologue il a pas dis grand chose a part " monsieur vos examen sont correct vous avez rien " je lui ai expliquer pour mes symptômes , il pense peut etre encore au combat mais j'irais voir un autre neurologue pour un autre avis , il ne ma rien donné pour mes mal de tête plutôt a la nuque et coup en vérité , je voulais aussi m’excusez auprès de vous tous en effet comme je n'ai rien de grave comparez a vos pathologie je devrais avoir honte de me plaindre en effet , ma dernière petite amie avec qui je suis resté en bon terme ma bien "mis une petite " claque " , pour me faire comprendre que je devrais avoir honte de me plaindre vu que il y a bien pire dans se monde et que elle ne reconnaissais pas l'homme avec qui elle a été il y a de sa presque deux ans et je n'ai protesté car elle a raison , je lui ai juste dis que il y a pas de superman ou superwoman sur terre , juste des femmes et des hommes avec leurs valeurs et leurs faiblesses , apres je continuerais a chercher pour mon cas donc voila .
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: résultat irm medullaire

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Nak
L'avis d'un autre neuro pourrait apporté une autre vision . pour rappel,tout ce qui touche a la neurologie est parfois compliqué,le diagnostique est difficile a établir .
Ta copine a raison,il y a toujours pire que soi et ce pour tout être humain,et se plaindre ne résout pas tous les problèmes,courage,et tiens nous au courant .

Bon weekend :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
nak
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2017, 21:33
Contact :

Re: résultat irm medullaire

Message non lu par nak »

bonjour a tous , oui le neuro a regarder mes deux irm il ma dit vous avez rien , pour le reste il ne sait pas ,se genre de engourdissement et paresthésie mais je pense que sa doit etre au niveau de la circulation sanguine , pour mon equilibre il s'avère que j'ai un deficit VESTIBULAIRE de 15 % a l'oreille gauche , Defcom tu est du pas de calais moi aussi , et je corrige c'est mon ex copine qui ma remis en place ...
Répondre

Retourner vers « IRM »