irm inquiétant

fafalarousse

Re: irm inquiétant

Message non lu par fafalarousse »

ah fatima, ça n'est qu'un preté pour un rendu, ici tout le monde aide tout le monde et c'est bien. en plus ça fait un bout de temps que je te connais.
si je n'avais pas eu le soutien de plein de gens ici, je ne sais pas ou je serai. enfin, si je le sais.
ça s'appelle pas forum d'entraide pour rien ma chère.
kisss de fafa.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: irm inquiétant

Message non lu par lélé »

Hello
Moi aussi j'aime tout le monde!!! ragee

Même sans médicaments il n'y a pas de raisons que tu fasses une poussée
Les médocs sont encore dans ton organisme je pense non?

Après, apprends à te détendre, stresser le moins possible!
Oui c plus facile à dire qu'à faire mais le stress est banni pour toi ces six prochaines semaines !!

On va demander à fafa des blagounettes sympas, tu vas voir elle remontent le moral!!
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: irm inquiétant

Message non lu par fafalarousse »

à tes ordres roger lélé riree riree
C'est un type qui va chez le pharmacien: "- Bonjour, je vais recevoir cinq copines chez moi ce soir et j'aurai voulu... "- Monsieur désire jouer Bite en fer toute la nuit, c'est ça?" demande le pharmacien "- En gros, oui... "répond le type "- j'ai cette pommade... efficace mais à utiliser parcimonieusement..." "- mettez m'en deux tubes!" "- une lichette au bout du gland suffit amplement... "conseille le pharmacien "- ma vie privée ne vous regarde pas" répond le type. Le lendemain, le type rentre dans la pharmacie avec les mégavalises sous les yeux : Le pharmacien lui dit: "- Ben dites-Donc, ça a l'air d'avoir marché "- pour marcher, ça a marché... Dommage qu'elles soient pas venues... Vous auriez pas une pommade pour le poignet?

Une femme chez le chirurgien esthétique: - J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il? L'homme de l'art: - Cela coûterait environ 50 000 frs La femme: - Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie? Le docteur essayant d'être aimable: - Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette... La femme: - Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros? Le docteur: regardez ce que cela a réussi à faire à votre postérieur...

ça se passe en Afrique noire, un noir arrive chez le médecin blanc. Il (le noir) tient dans sa main un nouveau-né blanc, et dit, furieux, au médecin: - Ma femme avoir accouche d'un enfant blanc. Toi être le seul blanc de la région. TOI MOURIR !!! Le toubib, embarrasse, essaie de se défendre: - Mais non ! Regarde ton enfant. C'est pas un blanc, c'est un albinos. Tu sais ce que c'est ??? Non ??? Tu vois, c'est la génétique. Il peut arriver qu'en enfant soit tout blanc comme ça. Tiens, pour te donner un exemple, c'est comme dans ton troupeau de moutons. Les moutons, normalement, ils sont blancs, mais il arrive qu'il y en ait un noir. C'est la génétique ! Alors le noir réfléchit, puis s'approche du médecin et lui chuchote: - Bon, moi rien dire pour enfant blanc, mais toi rien dire pour moutons.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: irm inquiétant

Message non lu par lélé »

riree
Génial fafa!!!!
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « IRM »