Après le deuxième IRM

popo19
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2014, 13:43
Localisation : Loiret
Contact :

Après le deuxième IRM

Message non lu par popo19 »

Je reviens donner des nouvelles depuis la dernière fois au mois de Juin.
Je présentais et toujours d'ailleurs :) le signe de l'hermitte, donc diagnostique myélite infla isolée.
Ces symptômes avaient disparus mais réapparus au mois d’août, j'ai revu mon neuro qui m'a prescrit un 2ème IRM pour savoir ce qui en était. Résultats les signes avaient de nouveaux disparus et à l'IRM rien de plus voir même légèrement atténuée sans prise de gado. Mon neuro en conclut donc une récidive mais rien de plus car pas d'autres symptômes.
Du coup je me disais que c'était plutôt positif et la de nouveau ce fameau l'hermitte !!!
Conclusion je me dis que ça vient ça repart. Je croise quand même les doigts pour que cela n'évolue pas même si je reste lucide que j'ai une épée de damoclès au dessus de la tête.
Ce qui est important pour moi c'est que je garde le moral et beaucoup moins effondrée que avant.
Ce forum fait du bien car je me dis que ici on se comprend et je me sent moins seule.

Pauline
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Après le deuxième IRM

Message non lu par lobidique »

Pas facile tout ça. Patience.
Image
fafalarousse

Re: Après le deuxième IRM

Message non lu par fafalarousse »

coucou popo
contente de te revoir, moins de savoir que tu as encore des soucis.
épée de
damocles est bien le nom, mais tu ne perds pas courage c'est bien. ça peut revenir, mais aussi ne plus jamais revenir, on croise les doigts pour toi.
popo19
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2014, 13:43
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Après le deuxième IRM

Message non lu par popo19 »

Merci fafa on croise les doigts oui !!! En attendant je pense à essayer de trouver quelque chose de moins speed dans mon travail car le stress et les journées fatiguantes sont pas de ce qui a de mieux. :o
fafalarousse

Re: Après le deuxième IRM

Message non lu par fafalarousse »

ah ça c'est une bonne idée popo, le stress au boulot c'est- pas génial.
popo19
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2014, 13:43
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Après le deuxième IRM

Message non lu par popo19 »

Non c sure, surtout en étant infirmière c'est un peu compliqué en plus on a tendance à trop analyser les choses :o
Répondre

Retourner vers « IRM »