Assurance de prêt immobilier

PIP'

Assurance de prêt immobilier

Message non lu par PIP' »

Bonjour la jeunesse,

je suis un petit nouveau, qui ne fait peut-être qu'une apparition dans le monde de la SEP. En effet, je suis seulement en phase d'observation après une belle paresthésie du côté gauche du corps de l'épaule au pied, avec absence de sensation et paralysie de la main gauche l'été dernier... Heureusement aujourd'hui tout est revenu et pas de séquelles... j'ai de la chance... ptête momentanée...

Toutefois, je me suis vu accorder pour mon achat immobilier en cours le tarif "sepien" au vu de mes lectures (assurance uniquement pour le décès et au triple tarif, chez ces magnifiques salopards de CNP Assurances). Je souhaite donc profiter de vos connaissances sur deux choses :

1) existe-t-il une chance pour qu'une procédure de conciliation fonctionne ? sachant que je n'ai pas eu de rechute depuis, mais que j'ai du mal à passer des examens, vue la pénurie d'appareils de santé et de praticien dans mon département français d'Amérique.

2) si jamais il faut que je lâche la piste de la conciliation, quelles sont les compagnies d'assurance qui pourraient m'assurer PTIA autres que les risques liés à une éventuelle SEP ? Car ce n'est pas le tarif ma motivation (c'est déjà une chance), mais bien le fait de ne pas laisser ma compagne dans la mouise s'il m'arrivait un accident de bagnole par ex.

Je vous remercie de vos réponses, et à très bientôt !

Bon courage à tous !

Pip'
macegus

Message non lu par macegus »

On peux écrire un livre sur ce sujet.
SEP depuis 2004 sans rechute spectaculaire (ouf), à ce jour, mais sous tritement Rebiff 44, je suis refusée pour les indemnités journalières (je suis libérale),et pour l'assurance DC, couverture au taux de 1,2. Refus de me couvrir même pour un handicap après accident. J'ai demandé une couverture DC invalidité excluant la SEP, refus des assureurs.
Bon courage dans tes recherches et si tu as des info, elles sont les bienvenues.
Répondre

Retourner vers « Banques »