saleté de Sep -immobilier

Avatar du membre
vanou83
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:55
Contact :

saleté de Sep -immobilier

Message non lu par vanou83 »

Pfff jr viens de me rendre compte qu en dehors du mal être. Je vais être encore punie par cette maladie. Il semble difficile d obtenir une assurance pour un credit immobilier. Zut (pr être polie) j ai que 36 ans et je vais même pas pouvoir acheter la maison dont je rêve parce que des assureurs estiment que c est trop risqué. Je suis dégoûtée et après on te parle de non discrimination. Ca va je vais pas mourir demain :'( . Je suis dépitée
fafalarousse

Re: saleté de Sep -immobilier

Message non lu par fafalarousse »

comme tu dis il passera de l'eau sous les ponts avant que tu ne meures de la sep vanou
par contre, il me semble qu'on peut toujours accéder à un prêt pour un bien immobilier, mais en payant une surtaxe de 10% dans le tarif de l'assurance. tu t'es renseignée? les 10% ne sont que sur le prix des mensualités de l'assurance, ça ne représente pas une grosse augmentation dans ton prêt, sans doute faire plusieurs banques pour faire jouer la concurrence au niveau de l'assurance.
Micsonia
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 08 nov. 2013, 18:55
Prénom : Michelle
Contact :

Re: saleté de Sep -immobilier

Message non lu par Micsonia »

Bonjour,
J'ai des coordonnées de 2 courtiers en assurance que m'avaient fortement conseillé le conseiller juridique (Monsieur ########) de l'AFSEP.
Il s'agit de Les noms,adresse et N° de téléphone sont a donner en Messages privé merci
Je n'ai pas pris contact avec ces personnes pour raisons personnelles (changement de projet), mais Mr ######### m'a précisé par mail que ces 2 organismes étaient rapides et efficaces.
J'espère que cela pourra vous aider car effectivement c'est très dur - par dessus le "reste" - de ne même pas pouvoir s'acheter un bien immobilier...!!!
Bon courage
Modifié en dernier par Defcom le 29 nov. 2013, 20:57, modifié 3 fois.
Raison : supression des nom adresse et N° de telephone
SEP ou pas SEP ?
Avatar du membre
vanou83
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:55
Contact :

Re: saleté de Sep -immobilier

Message non lu par vanou83 »

Merci à vous deux. Je vais me calmer et me renseigner d avantage.
Je me laisserai pas faire me suis tjs battue et je continuerai même si très fatiguée.
Micsonia
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 08 nov. 2013, 18:55
Prénom : Michelle
Contact :

Re: saleté de Sep -immobilier

Message non lu par Micsonia »

Tu as tout à fait raison. Je ne vais pas franchement bien en ce moment mais j'ai mon fils de 14 ans (que j'adore plus que tout) !!! Alors pas tjrs facile non plus d'imposer tt cela à ceux qu'on aime ! Donc il faut se battre.
Pour ton projet, pourras tu me tenir au courant stp car cela peut tt de même m'intéresser un jour...
A bientôt
SEP ou pas SEP ?
Avatar du membre
vanou83
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:55
Contact :

Re: saleté de Sep -immobilier

Message non lu par vanou83 »

Oui je te tiendrais au courant sans pbl . La je laisse un peu couler le tps que je me calme. Mais promis je te tiens au jus
Répondre

Retourner vers « Banques »