AAH

Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

AAH

Message non lu par supradyne »

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si quelqu'un et dans mon cas.
Alors voila je souhaite arrêter mon traitement Sep par ce que j'en peut plus, je suis fatigué et c'est sans amelioration, alors je veux plus enttendre parler de traitements, je veux juste vivre et demain on verras.
J'aurais aimer savoir si on va me supprimer mon AAH pour ça, le fait de refuser de ce soigner quoi. Par ce que si oui je suis dans la M....
Merci à touts ceux qui pourrons m'éclairer à ce sujet.

Supradyne.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

euh c'est quoi une AAH?
perso , je n'ai jamais pris de traitement spécifique à cause des effets secondaires, et je suis tout de meme en affection longue durée, handicapée à 80% mais j'ai commencé par 40% et tout est pris à 100%. en ALD. tu devrais en parler à ton médecin traitant, il saura te conseiller.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: AAH

Message non lu par lalaa2409 »

AAH - Allocation Adulte Handicapé, consulte la CAF, ils te repondront à coup sur
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

je vois merci lalaaa je suis tout compte fait contente de n'avoir jamais voulu le faire, j'ai pu garder mon emploi, meme si c'était tres dur, jusqu'au bout. merci pour ton info. la retraite , ça fait du bien, surtout quand on a galéré les 40 années avec une maladie de merde lol. bonne soirée.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: AAH

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Je pense que l'arrêt du traitement et AAH ne sont pas liés,par contre il y a un plafond a ne pas dépasser pour la toucher,si tu dépasses,couic,plus d'AAH.
Cela reste a confirmer,mais je ne dois pas être loin de la vérité .

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

bah non, pourquoi ça serait lié? on est handicapé par la sep point barre, traitement ou pas .
moi j'ai choisi une autre voie, je ne voulais pas etre malade, je ne voulais pas etre handicapée j'avais une autre option dans ma vie. à 19 ans quand on m'a diagnostiquée, j'ai tout refusé en bloc.
je voulais être chirurgien depuis ma plus tendre enfance. j'étais inscrite en fac, j'ai commencé, j'ai pas fini. meme si je pense être née sous une bonne étoile , il y a des choses impossibles. j'ai fini comme orthophoniste. mais ça ne m'allait pas, j'ai changé de direction. ambition? peut etre mais pas sure, je ne voulais pas ceder point barre. j'ai fini à 50 ans comme directeur de marketing, ce qui veut dire que pendant près de 30 ans j'ai bossé 50 h par semaine sans me soucier de mon état. j'ai gagné.. pas longtemps un dm handicapé à 80% ça fait désordre dans une multinationale. harcelement moral (ça leur aurait couté un max de virer une cadre sup handicapée) j'ai fini par gagner. le harcelement a été prouvé un an apres , trop tard je n'étais plus capable de rien faire. j'ai continué, grace a la médecine du travail, meme salaire mais 25 h par semaine au plus. mais la retraite confirmée.donc plus rien, mais je m'en fichais, j'ai gagné. maintenant, j'en ai fini de tout ça. je suis une heureuse retraitée, totalement indépendante financierement, avec une grande maison , que je ne quite que très rarement pour cause d'agoraphobie, je vis, j'ai viré mon mari qui me gonflait, j'ai trouvé un ami qui ne me comprend pas toujours, je ne vis pas avec lui , vade retro satanas. le bilan??? tres tres positif ; saloperie de merde de scérose en plaque tu m'as pas eu, tu ne m'auras pas.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Merci pour vos réponses rapide, je touche l'AAh depuis 2 ans, maintenant je doit faire une demande de renouvellement, mais mon neuro me dis que si j'arrête le traitement ils ne me l'accorderons plus.

(En gros tu veux pas te soigner alors démerde toi)

Je suis sous copaxone il veux me passer sous tysabri ou gilenya du fait que le copaxone ne marche pas, j'ais peur de ces traitements aux effets secondaire assez important qui de plus ne me rassure pas sur la durée à long termes.
J'estime que ma vie, même dégradé par la maladie vos plus de 700 euros par mois, je veux pas de ces traitements.
Et si y me refuse l'AAh pour ça, alors je sais pas ce que je vais faire pour vivre.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

c'est fou ça on n'a plus le droit de choisir son traitement?
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

question pas si stupide que ça quand on connait l' influence financiere, il touche combien ton neuro pour te prescrire ça? si possible aller dans le milieu privé.. pas d'interférence des labo pharmaceutiques.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Je sais pas combien y touche :cry: , mais je penses qu'il doit bien s'y retrouver lui.
Je sais que certains labo et autres organismes offre des voyages et bien d'autre choses en échange de vendre leurs poisons pour eux.
Je veux pas êtres une sourie de labo! Je veux avoir le choix de vivre comme j'en ais envie et dignement.
Merci pour vos réponses.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: AAH

Message non lu par lalaa2409 »

n'aies pas peur du Gilenya, bien sur ce n'est pas un remede miracle, il faut prendre son temps mais finalement, on n'a simplement focalisé sur les effets secondaires d'autant plus qu'on n'est qu'au debut, l'AMM remonte à decembre 2010 mais en ce qui me concerne je ne suis pas deçue d'avoir commencé ce ttt que je peux prendre seule, tranquille, dans mon canapé
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

Bonsoir supradyne, pour info personnelles, si g bien compris, si je renouvelle mon ahh et que je n'ai plus mon traitement, ils me sucre l'ahh ?
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Bonjour Khadija, oui c'est ce que l'on m'a fait comprendre.
Mais bon je vais pas me laisser faire, c'est pas comme une maladie que l'on pourrais soigner, la je leurs donnerais raison de refuser l'AAH pour refus de soins puisque le traitement existe.
Dans notre cas y a pas de remèdes miracle, on en guéri pas et on sais pas la stoppé même avec un traitement.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: AAH

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

tu accepte le traitement, mais tu ne te fait pas les injections. :mrgreen:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

C'est ce que je me suis dis au début, mais y à des contrôles tout les trois mois pour gilenya et le tysabri bein on te l'injecte en centre hospitalier 1 fois par mois.
ça va êtres compliqué :roll:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

c'est l'organisme de la AAH qui t'a dit cela? ça me parait tout de meme énorme d'obliger les gens à prendre ce genre de traitement. il n'y a pas un organisme à contacter?
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: AAH

Message non lu par lalaa2409 »

à ma connaissance, c'est la CAF qui verse l'AAH. C'est donc à elle de repondre. Pour etre sur"e de la reponse, demande un écrit (c'est la juriste qui parle la)
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Kosok

Re: AAH

Message non lu par Kosok »

Il me semble qu'en France il y a un droit élémentaire qui s'appelle: liberté de choix. On ne peut pas contraindre une personne à prendre un traitement si elle ne veut pas le prendre en dehors d'un risque vital.
Perdre son AAH avec un tel motif ma semble peut recevable. Je ne suis pas juriste mais cela vaut le coup de se renseigner. Il existe dans les associations (APF, AFSEP...) des conseils juridiques possibles, tente le coup.
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

je suis scandalisée.
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

Bonsoir supradyne, oui, tu as raison, ne te laisse pas faire.. C bizarre cette histoire !
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

supradyne, j'ai des nouvelles pour toi, j'en ai parlé à ma cousine qui est avocate. le traitement n'a rien à voir dans le fait de toucher ou pas AAH, c'est juste le degré de handicap.
donc il faut que tu te rapporches d'une asso de SEP pour le faire confirmer par écrit, ils ont des avocats qui te suivront.
par contre, ce que j'ignorais totalement, si obtenir le statut de AAH est un véritable parcours du combattant, le garder est encore pire, vu que c'est renouvelable, ils convoquent devant une assemblée de toubibs qui sont seuls apts à décider de ton niveau de handicap, et la c'est drastique : ton niveau de handicap, comment tu te déplaces, l'état de tes mains, etc ils sont des critéres très précis à respecter et ils vont et ils vont t'examiner sous toutes les coutures... bonne chance à toi, ne lache surtout pas, tu as des droits ils ont des devoirs. je comprends que ça soit stressant , vu déja le temps que j'ai eu à obtenir mon statut d'handicapée à plus de 80% qq années apres celui des 40% et là, ils n'ouvrent pas leur porte monnaie ! juste une carte pour ne pas faire la queue aux caisses, et une autre pour te garer.
bonne journée.
Kosok

Re: AAH

Message non lu par Kosok »

Tu me rassures Fafa, quand même c'est odieux de faire croire à des bêtises pareilles!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Bonsoir à tout le monde, je suis désoler de ne pas avoir répondu avant (hospitalisation), je vous remercie milles fois pour vos précieux conseils à toutes et à tous.
Je vais prendre le temps de bien me renseigner et encore merci pour votre aide.
Je vous donnerais des nouvelles pour vous dire ce qui en ais dés que j'aurais la réponses d'accord ou de désaccord de la MDPH.

Milles Merci encore! b2
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Bonjour tout le monde! ça y est j'ais eu ma réponses pour la question du traitement et AAH, donc c'étais juste pour me faire peur afin que j'accepte le nouveau traitement :evil: !
Je confirme pour le tout le monde ne vous laisser pas influencer par des faux dires. L'AAH et verse suivant le taux de handicape et ça n'a rien à voir avec les traitements <2 , je suis rassuré et sur tout moins angoissé.
Je vous remercie à toutes et à tous pour votre aide! Milles bisous à vous!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

c'est fou ça, ils en sont à faire du chantage pour qu'on accepte de prendre le traitement, pas sympa, ça mais ou est le choix du traitement dans tout ça?
enfin bon...
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Coucou, je m'inquièté de pas avoir le choix :cry: mais c'est régler on l'as tous et personne a le droit de nous imposer quoi que ce soit.
Pour moi le choix et fait soit je reste sous copaxone soit plus rien j'en ais marre de tout ces médocs ( pour pas me faire dessus, pour baisser la tension, pour tenté de me rendre un peut de ma vu flou, pour le gout, pour ma jambe de cannard boiteux et j'en passe...)

On est libreeeee!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Espoire

Re: AAH

Message non lu par Espoire »

Pour ma part, ca fait 10 ans que j'ai la SEP et je n'ai pas l'aah, tout ça à cause de l'assistante sociale de l'époque qui m'avait dit que ca ne servait à rien que je ne l'aurai jamais :| et j'ai tout gobé.

En effet, je vis chez mes parents faute de pouvoir vivre ailleurs étant donné que c'est tres dure pour moi de travailler (fatigue confusion angoisse insomnies douleurs genoux, je boitille du coté droit etc)

Mais la je vais la demander encore dans pas longtemps, et j'aimerai tellement pouvoir avoir un appartement un studio car chez moi c invivable, ils n'ont jamais rien compris à ma maladie, d'ailleur dernierement on m'a refusé la nationalité française (je vis en France depuis mes 9 ans et ma mere et mon freres ont la nationalité francaise je comprend rien) parce que je ne peux pas subvenir à mes besoins !!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais très très très déçu, en colère, et c'est vrai que ce fut l'un des éléments qui m'a mené à une nouvelle poussée, jétais choqué, non seulement j'ai droit à rien, je suis reconnu étrangère, et je vis aux crochets de mes parents avec qui je suis en constante guerre je crois qu'il me reste qu'une chose à faire, allez vivre dans la rue et faire une demande d'AAH

Honnetement si je n'aurais pas la religion pour me soutenir je pense souvent au suicide, meme pas a cause de la maladie directement mais à cause de tout ca, de ne plus avoir d'indépendance, de fierté, de devoir dépendre des miens à mon âge. :cry:
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Bonsoir à tout le monde! Je viens vous donnez de mes nouvelles.
Alors voilà je tiens d'abord à vous remercier pour vos précieux conseils qui ont porter leurs fruits.
AHH accepté après avoir déposer ma demande de renouvellement au bout de 15 jours seulement!
Donc vous aviez raison handicape et traitement n'on rien à voir ensemble!
Je suis soulager par ce que je ne savais plus comment réagir face à cette situation.
Carte invalidité a 80% et plus accepté, carte de stationnement accepté aussi ;).

Milles merci à toutes et à tous, continuons à nous battre pour faire valoir nos droits et notre dignité.


MERCI!!!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: AAH

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

AAH que je suis contente pour toi supradyne lire des bonnes nouvelles ça fait vraiment plaisir.
gros bisous.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Oui trop plaisir! merci fafa b2
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

Bonsoir supradyne, pour info personnel, c tu a quel moment doit se faire le renouvellement de l'aah ? il se fait par le medecin traitant ?
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Bonsoir, il doit ce faire 3 à 4 mois avant la fin de t'es droits AHH et oui ton médecin traitant doit re-compléter la parti médical du dossier pour dire ce qui c'est passer entre temps, il est le plus apte à le dire c'est lui qu'on vois le plus souvent ;) ( pousser, nouveaux handicape, traitement suivi ou pas, difficultés de tout les jours, etc...). Finalement le dossier et pas trop compliquer à remplir le plus important dans le renouvellement c'est la partie qui concerne le médecin, sur tout oubli pas de préciser que c'est un renouvellement.
Bon courage, bise khadija ;)
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

Merci supradyne. Tu c je ne c + de quand date ma demande d'aah. Tu pense q si je demande a la mdph il me le dirons ?
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

et moi, je suis béate, oui, quand je vois cette incroyable chaine de solidarité entre vous tous.
on a sur ce forum, plus d'informations que les soi disant pro nous donneraient.
une question posée, 10 réponses, vécues, rassurantes.
je me sens vraiment dans une bulle, comme celle qui m'entoure chez moi, et je suis toute émue quand je vois qu'un pb soumis est résolu grace à cette chaine.
merci d'exister vous tous.
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

O fafa, tu n'es pas la seule, crois moi ! C pas pour rien si on squatte le forum.. Et, merci aussi atoi d'exister fafa.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: AAH

Message non lu par Lolo »

Oh mais allez y tous squatter, c'est bien pour ça que j'ai eu envie de faire ce forum !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

@lolo : tu es la créatrice du forum ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: AAH

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Heu oui, tu ne le savais pas !!!
Et bien une info pour toi la photo du haut de ce forum ce sont des grues cendrées et c'est une photo que j'ai prise à l'époque avec mon ambulancière et on a eu un mal de chien a les faire s'envoler !!!
Un jour je suis tombée malade et je ne connaissais personne dans ma situation donc pour parler j'ai fais un site internet avec mon cousin que vous connaissez "freddes" qui est informaticien.
Voilà les explications...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

Bonsoir lolo, sincèrement je ne le savais pas. Je pensais q tu avais un lien avec le créateur du site..
Ha, et pourquoi lolopanama ? C jolie, perso j'aime bien.
Alors, bravo aton cousin étoi. Jolie création. Oui, bravo.
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

j'avais fouiné dans le site j'avais vu que tu l'avais créé lolo par contre pour la photo, super !!!!
merci pour tout
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

coucou, tout le monde et bise à tous et à toutes.
Pour khadija si pas de réponses appel les avec ton n° de dossier y devrais te répondre.

bise.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

Salut supradyne ! c trop sympa de penser a moi. :wink:
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

De rien ma poule, on est là pour s'aider et m'on ma aussi beaucoup aider ici, je dirais jamais assez merci ;). Bat toi, chez moi on dis il n'y a aucun problèmes sans sa solution et aucune maladie sans son remède à exception faite de la mort, j'en déduit que tout est possible! Bise.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: AAH

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Lolo, je savais que tu a créé ce forum, mais j'apprends que Freddes est on cousin.
Une question, est il d'origine Alsacienne? (J'ai connu un Freddes au lycée à Strasbourg)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
khadija

Re: AAH

Message non lu par khadija »

Hello supradyne, tu c on me l'a souvent sortie a moi aussi ce q tu me dis :"chez moi on dis il n'y a aucun problèmes sans sa solution et aucune maladie sans son remède à exception faite de la mort". Moi j'en concluais, wè super, la sep est guérissable ! Tu parles..
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Mdr khadija, je suis et je reste persuadé au fond de moi qu'elle l'ais.
Maintenant comment et quand la guérison ce manifeste? Seul Dieu le sais.
Mais pour moi elle existe, en ce moment plus de traitements rien du tout même pas une aspirine rien de rien, je me traite à la graine de nigelle et au miel, on verras ce que ça va donner sur le long terme.
la depuis hier j'ais une névrite optique, j'ais étais prise en urgence ce soir à 19h30 pour une fois rapide!
Ils m'on dis demain programmation des bolus en journée, j'ais dis non!
j'en sort a peine de 6 bolus y a deux mois je m'en suis pas encore remise!
Alors non je vais Attendre et seul Dieu sais ou il me guideras, je m'inquiète pas, ou du moins plus.
Le cerveau et une machine inexploité je me dis que l'espoir viendras de la ou l'on y connais rien, je l'appel le mystère de Dieu. riree
bibisoute!!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

supradyme bravo

j'ai pris la meme décision il y a plus de 40 ans, et je ne le regrette pas, crois moi, tu as raison, bienvenue à toi au club des réfractaires qui vont plutôt bien. je suis persuadée que si j'avais pris toutes ces cochonneries qu'on veut nous forcer à ingurgiter, je n'irai pas aussi bien à cause des effets secondaires.
accroche toi, tu tiens le bon bout.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: AAH

Message non lu par supradyne »

Milles merci Fafa! Je me sens moins seul d'un coup! Je me disais...
"t'es folle ma fille! mais fonce tête baisser y a pas de mur!"
Là je me sent vraiment mieux du coup, ouf je suis pas débile dépressif comme on voulais me le faire croire.
J'ais envie de te dire "JE T'AIME" tout bien tout honneur, merci!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: AAH

Message non lu par fafalarousse »

les neuros font presque du chantage pour qu'on prenne ce traitement, tu trouves ça normal? on se sent folle si on ne prend rien, mais ce chantage ce n'est pas de l'altruisme crois moi. les labos ont beaucoup d'argent à distribuer.... notre santé passe apres.
pour la cure de bolus, il faut savoir que au dela de 2 à 3 par ans, c'est tres dangereux, tu peux en faire 2 sans aucun danger, quand ça ne va pas du tout, ça n'arrange rien dans le temps, juste ça permet de récupérer plus vite, ça fait du bien au moral.
allez on se bat supradyme.
Répondre

Retourner vers « MDPH »