examen médical por RTH

bigliars

examen médical por RTH

Message non lu par bigliars »

quatre mois que j'attend une réponse pour la reconnaissance travailleur handicapé donc j'appel pour savoir ou en est mon dossier et la elle me dit que j'ai un examen médical a passer pas de soucis mai j'aurais aimer savoir comment sa se passe si certains d'entre vous l'ont passer puis j'aurais aimer l'avoir comme sa les doc neuro et compagnie j'en ai marre
bigliars

Re: examen médical por RTH

Message non lu par bigliars »

bon j'irais pas au rdv retour a la case bolus mai j'irais après si quelqu'un a des conseil svp
Lelette

Re: examen médical por RTH

Message non lu par Lelette »

Ca a donné quoi finalement bigliars ?
bigliars

Re: examen médical por RTH

Message non lu par bigliars »

Merci de demander :)c'est bon j'ai eu la reconnaissance TH
Lelette

Re: examen médical por RTH

Message non lu par Lelette »

Bien !!! Une bonne chose de faite !
bigliars

Re: examen médical por RTH

Message non lu par bigliars »

Oui :wink:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: examen médical por RTH

Message non lu par PatrickS »

bigliars a écrit :..........mai j'aurais aimer savoir comment sa se passe ...........
Comme il n'y a pas eu de réponse pour ta question, pourrai tu y répondre, vu que tu as eu ta reconnaissance. Cela pourrai éclairer certains (comme moi) qui ne sont pas (encore) passé par la.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
bigliars

Re: examen médical por RTH

Message non lu par bigliars »

Moi il ma bâcler il a vu que mon bras gauche était mal en point sa a suffit je pense y être aller pour rien les résultats irm pl suffisaient largement
Lelette

Re: examen médical por RTH

Message non lu par Lelette »

Normalement le dossier à remplir (assez conséquent) comprend une section réservée à nos médecins (généraliste et/ou neuro). Si les détails sont suffisants, ils devraient suffire ? Ou alors ça dépend (encore une fois !) des MDPH :roll:
bigliars

Re: examen médical por RTH

Message non lu par bigliars »

Normalement oui je sais pas pourquoi j'ai eu cette visite de 5 minutes a peine en plus
Répondre

Retourner vers « MDPH »