invalidité

lilou

invalidité

Message non lu par lilou »

j'ai eu le refus de la carte mais ils m'on envoyé celle pourstation debout , et j'ai été accepté pour l' AAH j'ai envoyer mes condition de ressourses j'y crois guere , mais mon mari etant a la retraite en juin je vais peut"etre l'avoir mais je n'y comprend rien je suis déja en invalidité qu'est la diférence a par que c'est pas imposable
d'autre party j'ai bientot la visite d'un assistante sociale de la MDPH pour une aide financière pour la douche ça va etre de meme zut ,il faut pas touché beaucoup pour avoir des aides . tronul
karima

Message non lu par karima »

pour l AAH ils regardent les ressources mais pour l aide MDPH non moi j ai la CPH(compensation pour handicap)mais suis a 80% d invalidité
Isis

Message non lu par Isis »

Si tu as l'invalidité c'est par la sécu ça n'a rien avoir avec la Mdph
en fait l'invalidité par la sécu il y a trois catégorie suivant ton état de santé, ce n'est pas en rapport avec l'handicape
par contre je ne crois pas que tu puisses cumuler l'Ahh et la somme que tu reçois avec l'invalidité, j'ai une amie qui a perdu l'ahh suite à la somme qu'elle recevait pour l'invalidité, mais après je pense que c'est suivant les revenus
c'est tellement complexe tout ça mais une assistante sociale peut tout t'expliquer
pour la carte de stationnement je crois qu'il faut avoir plus de 50 % de handicap
après pour l'aménagement de la douche elle va surtout regardé tes difficultés pour te doucher actuellement si tu as vraiment besoin de cette aménagement

b2






Répondre

Retourner vers « MDPH »