Carte d'invalidité

Isis

Carte d'invalidité

Message non lu par Isis »

Super bonne nouvelle je viens enfin de recevoir ma carte d'invalidité après 6 mois d'attente.

il faut que je regarde ce qu'elle va m'apporter j'ai vu qu'au niveau des impôt 1/2 part en plus

maintenant j'espère que l'aide pour avoir une aide à domicile va suivre bientôt

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Eh bien voilà déjà une bonne chose !

J'espère comme toi que tu vas aussi pouvoir bénéficier d'une aide à domicile d'ici peu. Au fait, as-tu visité la maison dont tu nous a parlé ?
Kosok

Message non lu par Kosok »

super Isis, c'est une bonne nouvelle pour toi
franck

Message non lu par franck »

une bonne nouvelle pour toi
ça fais plaisir A+
Isis

Message non lu par Isis »

Toujours pas visité la maison..... j'attends :evil:

b2
Isis

Message non lu par Isis »

Heureusement qu'il y a des bonne nouvelles dans toutes cette m.....

je viens de recevoir l'accord pour une aide à domicile, j'ai attendu 6 mois, il ne faut pas être pressée!!!

super j'ai le droit à 68H par mois dont des heures pour aller me promener !!! j'aurai bien aimé que ce soit un beau jeune homme qui m'emmene mdr mdr

donc comme quoi il faut être patient pour les dossiers de mdph mais je trouve qu'ils exagèrent car j'ai vraiment galéré et avoir l'impression que l'on s'en foutait de moi et de ma maladie :evil:

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Yesss !
On dirait Isis (pourvu que ça dure) que c'est la fin d'un certain nombre de galères !
68 heures par mois, ça n'est pas rien ! J'espère que tu vas aussi en profiter pour aller te balader ! Et qui sait, peut-être auras-tu UN aide ? :wink:

b4
Répondre

Retourner vers « MDPH »