statut travailleur handicapé

Espoire

statut travailleur handicapé

Message non lu par Espoire »

bjr,

Je veux fr les procedures nécessaires pr la reconnaissance de travailleur handicapé, car j'ai pas mal de difficultés a cause de ce traitement

Est ce que des gens ont eu du mal a obtenir ce statut ?

Merci pr plus declaircissements

Courage
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Espoire,

Je n'en suis pas encore, là, mais ça viendra... Je ne peux donc pas t'aider sur ce coup-là, mais j'espère quand même que tu vas mieux (physiquement et moralement).

Bizz
Espoire

merci

Message non lu par Espoire »

Slt Lelette

Merci , On essaye d'aller bien, j'espere que toi aussi ca marche pr toi? :wink:

Pis faut pas dire ca viendra, tu sais la maladie suffit pour avoir une reconnaissance, surtout avec la fatigue qui suit hihi, c un handicap de fatigue surtout en ce qui me concerne, avec le médicaments ca aide pas hein ((g bu que tu as connu une allergie au copaxone jespr que ca va mieux sur ce plan??!)

Kiss Et courage
)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'ai eue une reconnaissance travailleur handicape a 50% et franchement dans le boulot que je fais ca na rien changé du tout :twisted:
surnomelo

Message non lu par surnomelo »

Bonjkour

La RTH est donne par la MDPH voie avec une assistante sociale pour le dossier pas de grosse difficulte pour l'avoir elle donne droit a des avantage pour ton employeur financiere et a l'adaptation de ton poste de travail

Sinon si c'est pour faire moins travaille la faut voir vec la C¨PAM pour une pension d'invalidite cat 1 qui te donne une pension d'invalidité (30% de tes revenus brut de tes 10 meilleur années) mais attention si tu t'arretes de travaille parceque tu as une poussée tu ne touche que ta pension et plus d'indemnite journaliere de maladie. Tes heures de travail seront par semaine maximun de 24H

Voila bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

MAJESTY a écrit :j'ai eue une reconnaissance travailleur handicape a 50% et franchement dans le boulot que je fais ca na rien changé du tout :twisted:
tout pareil :)
Répondre

Retourner vers « MDPH »