Vol carte de stationnement

Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Vol carte de stationnement

Message non lu par lélé »

Ce matin hormis mo. Doigt de pied cassé ça allait jusqu'à ce que mon mari veuille aller travailler et qu'il voit que la clio avait disparu
Je craque c'est la goutte d'eau
J'ai pose plainte
mais il y avait outre mon GPS mes solaires neuves etc etc ma carte de stationnement
Je suis dépitée
Savez vous où dois je m'adresser?
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par fafalarousse »

oui, le yéti, faut envoyer la copie de ton droit à la carte qui t'a été fourni, théoriquement par la MDPH et si possible la photo de ton ancienne carte, car on doit avoir toujours une copie des ses papiers d'identité et autre.
tu envoies le tout à la MDPH qui te l'a fournie, comme ils vont te répondre d'envoyer 2 photos, donc tu les joint direct dans ta demande, et 15 j plus tard tu reçoit une nouvelle carte.
voili voila, comme tu le vois ça m'est déjà arrivée de la perdre, plus d'une fois.

si tu n'as pas de photos de toutes tes cartes, permis de conduire, passeport, carte d'identité, carte de handicapé, carte de stationnement, je te conseille vivement de tout scanner et le mettre dans une rubrique diverses cartes de ton ordi, , on gagne du temps en cas de perte ou de vol.
inutile de faire une déclaration à la gendarmerie, pour eux c'est pas un document officiel. je sais, je leur ai fait le coup, ils m'ont envoyer bouler.
allez au boulot !
bises.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lélé »

Ok merci fafa
Là je vais pleurer un bon coup déjà
Trop de mauvais c'est pas possible
En deux jours c la coupe qui est pleine

Bon je vais faire mon courrier
Secondaire progressive.
BABEL

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par BABEL »

Tu les cumule ma pauvre lélé! :evil:
Si je peux te donner un conseil, c'est de joindre avec ta déclaration de vol car chaque MDPH est différente d'après ce que l'on peut lire ici et suivant la personne qui traite ton dossier, si elle décide qu'il la faut tu vas perdre un temps fou! Donc en supposant qu'elle serve à rien ça ne va rien te coûter de la joindre avec. <2
fafalarousse

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par fafalarousse »

ouh la série cata , fuite d'eau , destruction de mon lave vaisselle, panne de ma tondeuse, panne de ma chaudière, zika qui aggrave ma maladie, tout ça en mai, j'ai donné, et oh comme je te comprends!
ya des mois qui ne devraient pas exister....
pleure un bon coup, j'aurai du le faire.
on s'y remet, mais faut compter un peu de temps, surtout niveau finances.

entre temps, j'ai vu la phrase de babel, la perte de la carte de stationnement, ils ont refusé de l'enregistrer, j'avais pourtant mis vol, pour le cas ou, aussi bien au commissariat qu'à la gendarmerie, ça n'est pas un doc officiel, essaye toujours lélé , j'avais aussi perdu ma carte d'invalidité, niet. ça dépend peut être du département, mais n'y croit pas trop, carte d'identité, permis de conduire et passeport seulement peuvent donner un document de vol, en tout cas en seine et marne, mais la police et la gendarmerie ne sont pas départementaux.

mais il a raison, essaye toujours. tu n'as rien à y perdre. essaye d'obtenir un document comme quoi la carte a été volée.

de toutes façons, il la remplacent à la MDPH pas de soucis. suffit de joindre le document comme quoi tu avais droit à une carte de stationnement. tu peux aussi leur téléphoner avant, ça te rassurera, ils te diront de joindre 1 ou 2 photos à ta demande, et tout ce qu'il te faut comme document.
j'ai fait le coup de la simple perte, sans plus, à la mdph ya 1 an pour en avoir une seconde, à laisser dans la voiture de mon homme, bien sur sans leur dire, c'est passé comme une lettre à la poste. on en a 1 dans chaque voiture maintenant. plus de risque de perte ou d'oubli.
à partir du moment ou on fournit la preuve qu'on avait droit à cette carte, aucun souci.
Modifié en dernier par fafalarousse le 13 juil. 2016, 16:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lélé »

G fais mon courrier plus dépôt de plainte plus deux photos et le double du courrier qui accompagnait ma carte et demain en recommandé
En même temps j ai envoyé deux recommandés il y a dix jours et g jamais eu !es accusés lol
Ce qui me bouffe c'est je mes filles en pâtissent car elles partent pas encore en vacances encore cette année
Que je vais devoir repartir en appartement bref la totale
Et la sep en plus profite de tout ça en me rongeant de l'intérieur!!!
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par fafalarousse »

a mon avis tu devrais les appeler, pour moins d'angoisse.
BABEL

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par BABEL »

fafalarousse a écrit :entre temps, j'ai vu la phrase de babel, la perte de la carte de stationnement, ils ont refusé de l'enregistrer, aussi bien au commissariat qu'à la gendarmerie, ça n'est pas un doc officiel, essaye toujours lélé , j'avais aussi perdu ma carte d'invalidité, niet. ça dépend peut être du département, mais n'y croit pas trop, carte d'identité, permis de conduire et passeport seulement.
mais il a raison, essaye toujours. tu n'as rien à y perdre.
En l'occurrence dans le cas de lélé il ne s'agit pas de perte mais de vol.
Tu as certainement raison pour la perte cela ne m'est jamais arrivé.
Par contre j'ai eu une fois dans ma vie un vol de voiture, et sur le dépôt de plainte l'officier de service couche la liste de tous ce qu'il y avait à l'intérieur du véhicule sur ce même dépôt ne serait-ce que pour les assurances. Je présume que lélé a bien fait apparaître sa carte?
fafalarousse

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par fafalarousse »

tu as raison, babel, il s'agit surtout d'un vol de voiture. mais j'ai réédité mon texte en disant que j'avais mis vol,mais ça n'était que d'une carte. pas pareil que le vol de voiture.
je ne me fais aucun souci, elle va la récupérer sa carte. même pour perte, si tu relis plus haut, j'en ai eu une seconde d carte , suite à perte, pour laisser dans la voiture de mon homme. ras le bol de bouger la carte d'une voiture à une autre.

le plus embêtant reste le vol de la voiture. ça doit faire un choc énorme . je n'ose pas imaginer ce qu'elle a du ressentir. je touche du bois.... oh bon sang! ça doit faire mal.
objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer. heu Lamartine? j'ai la mémoire qui flanche :oops: .
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

lélé31 a écrit :Ce matin hormis mo. Doigt de pied cassé ça allait jusqu'à ce que mon mari veuille aller travailler et qu'il voit que la clio avait disparu
Je craque c'est la goutte d'eau
J'ai pose plainte
mais il y avait outre mon GPS mes solaires neuves etc etc ma carte de stationnement
Je suis dépitée
Savez vous où dois je m'adresser?
Coucou tite lait lait

Décidément j'ai pas pris option shkoumoune au bac mais ça illustre bien que les emmerdements viennent en série en général, ça doit pas être évident niveau stress alors j'essaie de t'envoyer tout plein de petites ondes positives par USB en espérant que ça marche et qu'on retrouve très vite notre petit rayon de soleil toulousain.

En attendant qu'est ce qu'on pourrait trouver de positif dans tout ça : euh rien -_- ah si ! hum heureusement c'est ton mari qui a fait la terrible découverte parcque je sais pas toi mais perso avec ma sep et ma mémoire moisie je serais encore en train de la chercher la bagnole donc économie de temps, alors :shock: ?! (mais pas du tout -_- mais dsl j'ai pas trouvé mieux, quand ça veut pô ça veut pô !)

Courage ma belle et tu peux me crier dessus si ça peut t'aider à destresser c'est cadeau poulette3
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par Mirabelle »

Oh punaise, ma cop's catalane, je suis vraiment mais vraiment désolée de lire toutes les misères qui t'arrivent.
Comme je vois, ça me confirme que le destin aime bien s'acharner.
A ce sujet, et à force aussi d'avoir des crasses constamment, je dis souvent 2 choses :
1) pour mériter tout ce qui m'arrive, j'ai vraiment dû être une sacrée sal... dans une vie antérieure.
2) quand la vie a pris quelqu'un en grippe, elle prend un malin plaisir à ne plus le/la lâcher.
Et malheureusement, en lisant ce forum, je constate que je suis très loin d'être la seule à être "chat noir", que ce sont souvent les mêmes qui morflent, comme si on n'en avait déjà pas assez avec la maladie.
Enfin bon, c'est comme ça, on n'a pas d'autre choix.
Il faut reprendre le dessus pour repartir comme en 40.
Je vois que ça commence déjà, avec ton dossier qui est tout bien prêt à partir demain (à ce propos, je n'ai rien d'autre à te conseiller en plus, fafa et babel ont déjà fait le tour).
Allez ma belle, courage, tu es forte, ça va aller.
Je pense fort à toi et je te fais des gros becs b2

P.S. : j'espère ne choquer personne en disant ça, mais j'aimerais que ta Clio pète à la gueule de ceux qui te l'ont piquée, non mais tronul
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par fafalarousse »

oh oui, la prune, bonne idée, le coup de la clio qui lui pête à la gueule !!!
tavékapasnonmais. vaut mieux en rire, ça changera rien de toutes façons.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

Mirabelle a écrit : P.S. : j'espère ne choquer personne en disant ça, mais j'aimerais que ta Clio pète à la gueule de ceux qui te l'ont piquée, non mais tronul
Bon ok t'as gagné je la ramène :shock:

Si on peut même plus piquer des bagnoles tranquille maintenant mais où va la république quoi -_-
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par Mirabelle »

fafalarousse a écrit :oh oui, la prune, bonne idée, le coup de la clio qui lui pête à la gueule !!!
Je savais que tu kifferais cette idée, c'est ton côté "bonnet rouge" ça riree


mia nowa a écrit :Si on peut même plus piquer des bagnoles tranquille maintenant mais où va la république quoi -_-
Pas faux non plus, c'est un point de vue intéressant. Mais où va le monde ma brave dame ??????? cokin houps dsl
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

"La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry"

Nom dé dious c'est qu'i dit pô faux le ptiô :shock: !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fafalarousse

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par fafalarousse »

pinaise les filles arretez, je vais me faire pipi dessus!raaaaaaaaaalala
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

fafalarousse a écrit :pinaise les filles arretez, je vais me faire pipi dessus!raaaaaaaaaalala
Ah nan pas pipi :shock: j'ai ramené la motocrotte euh la bagnole et avec le plein en prime et tu crois qu'elle viendrait me dire merci la lait lait è_é ?!!!? Rien nada oualou que dalle ! L'ingratitude des gens des fois... c'est là qu'on voit à quel point les vraies valeurs se perdent dans ce monde moisi -__- !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lélé »

Merci les filles ça fait du bien de rire
Surtout que ma jambe s'affaiblit ça me plaît pas, c'est le stress on verra demain

En plus pour faire bien on avait change les pneus la semaine dernière
Alors oui si le gars peut crever la bouche ouverte écrasé par un de mes pneus neufs
Je vous jure je cours et sans ma canne!!!!!!

Bon mon bien aimé va me masser ça va me faire du bien
Et puis c'est dumatériel
Bon pas mon doigt de pied!!!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lalaa2409 »

gardons notre âme d'enfant, montons au plafond
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

lélé31 a écrit : En plus pour faire bien on avait change les pneus la semaine dernière
Me disais aussi qu'elle roulait bien didonc :shock: tout s'explique :mrgreen: par contre jte remercie pas pour le rangement, c'est quoi ce bordel dans la boîte à gants è_é sans compter que les lunettes sont pô à ma taille è_é tu vois tu fais pô d'efforts picétout è_é ! et toujours pas merci pour le plein hein, prochaine fois je mets de l'huile d'olive pour la peine è_é !
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lalaa2409 »

t'as oublié de dire que les solaires sont même po à ta vue, aucun effort cette lélé, franchement déçue, moi qui croyais que c'était une bonne copine...suis déçue, déçue
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lélé »

Et ma clé USB alors tu l'aimes???????
Kendji de ma petite Luna lol
Et son siège auto disney princesse

Et comme dit lala les solaires lol
C'était un caprice que j'avais depuis deux ans
De jolies lunettes Prada mesdemoiselles!!!!
C'était la seule chose qui me restait de mes années fastes de personnes validés qui peuvent gagner des sous car elles sont pas trop malades!!!!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par Mirabelle »

lalaa2409 a écrit :aucun effort cette lélé, franchement déçue, moi qui croyais que c'était une bonne copine...suis déçue, déçue
Comme je te comprends lalaa, en ce qui me concerne, un mythe s'effondre, et la déception n'en est que plus cruelle riree riree riree



Euh, Toulouse, mettre sur le dos de ta pitchoune la présence de Kendji sur ta clé USB, c'est vraiment petit et minable mdr2
Tu ne trompes personne ici (en tout cas pas moi).
Donc tes excuses à 2 balles, ça va bien. Assume tes goûts musicaux, même pourraves.
Si ça se trouve, même le siège auto disney princesse est à toi et pas à Luna, mytho nuul
Et si ça peut te consoler pour tes binocles, dis toi que c'est le Diable qui s'habille en Prada humour



Trêve de plaisanteries, on essaie toutes de te remonter le moral comme on peut (donc en te disant plein de conneries marrantes :wink: ).
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

Fallait le dire plus tôt qu'y avait du kendji dans la bagnole lait lait du coup t'inquiètes pas 100 % ils vont te la rendre alors :mrgreen:

Ok je sors ^^
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lélé »

Alors pour le siège auto lol mes fesses ne rentrent pas dedans mdr
Et y'a pire que kendji sur ma clé les filles !!!!!!!
riree
Secondaire progressive.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

lélé31 a écrit :Alors pour le siège auto lol mes fesses ne rentrent pas dedans mdr
Et y'a pire que kendji sur ma clé les filles !!!!!!!
riree

Bon j'avoue que ma blague srait mieux passée si t'avais dis Lorie ou Larousso mais c'est toi aussi tu fais pas d'efforts è_é !

Choquée et déçue -_-
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lélé »

Larusso??????
Mia nowa t'as mon âge?je pensais que tu étais plus jeune lol
''tu m'oublieeeraasssss''
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lalaa2409 »

ça pourrait presque être du Régine
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par mia nowa »

lélé31 a écrit :Larusso??????
Mia nowa t'as mon âge?je pensais que tu étais plus jeune lol
''tu m'oublieeeraasssss''
34 pour ma part lait lait et j'espère que nos conneries d'hier t'ont bien remonté le moral :wink:

Ps: ah oui mais non larusso 36 ans, régine 86, elle a encore un peu de marge la rouquine ^^
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par lalaa2409 »

n'empêche que "tu m'oublieras" est une chanson originale de Régine, comme quoi les "jeunes" n'ont rien inventé finalement mais si le reste de la clé USB est à l'avenant, la voiture de lélé va revenir bizntôt comme par enchantement, comme dans K2000 qui sait
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
khadija

Re: Vol carte de stationnement

Message non lu par khadija »

Ma pauvre lélé ! J'suis dégoûtée pour ce ki t arrivé.. Franchement, y'à de koi "pété 1 plomb".. C rageant..
Courage ma belle.
Répondre

Retourner vers « MDPH »