Aah

Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Aah

Message non lu par Mani »

Bonsoir,

Voilà verdict tomber on m'as refuser l'Allocations Adulte Handicapé, quel sont les démarches à effectuer pour les contré ? Que me conseillez vous ? Je suis devenu insupportable et extra énervé tellement que cette réponse m'as mis en rogne, je commence à me balader avec une béquille dans la voiture au cas où, sachant que moi je n'ai pas qu'une sep dans mon dossier je sens que je vais finir en hp à cette allure...

Conseiller moi svp...
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Aah

Message non lu par lélé »

G eu pareil que toi en décembre
Sur conseil de la dame à l'accueil à la mdph je prépare tous mes courriers et créneau IRM et en tout j'ai un bon 80 courriers depuis 2001
Je parle d'orthese et béquille
Et surtout dans mon courrier de réclamation j'explique ce que j'ai honte de dire
C'est à dire ce que la SEP à provoqué au niveau rupture sociale, familiale et professionnelle
Que l'aah va aider à ta reconstruction dans ses limites bien sur et t'aider à voir venir pour une reconversion professionnelle
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Aah

Message non lu par fafalarousse »

je croise les doigts lélé.
Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Re: Aah

Message non lu par Mani »

Le pire est que je ne leur demande pas de me verser mon salaire que je gagnais sa serais de l’abus...

Je demande mes droits tout simplement...

Vertèbres lombaire cassée L1,L2,L3,L4 mon médecin m'as dit mot pour mot "t'as le dos d'un maçon à la retraite"

J'ai un mal de dos atroce je porte une ceinture lombaire presque constamment je passe mon temps à faire du sport et chez le kiné pour tenté de remuscler mon dos mais rien de positif... Et sa fais 6ans...

Je sens que dans la semaine je vais aller faire un bordel pas permis à la mdph ils attendent quoi ? De me voir avec un bras ou une jambe en moins pour me l'accordé ?

Le seul truc que j'ai heu le droit à était reconnaissance de travailleur handicapé et la carte de prioritaire...

Vous avez une solution ?

Je commence à désespéré la...
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
khadija

Re: Aah

Message non lu par khadija »

@ mani : La mdph d fois, il vont jusqu'à te retourner le cervo..
Mon conseil, joint tout document concernant tes soucis de santé..
Kel est le motif du refus ?
Courage mani.
Répondre

Retourner vers « MDPH »