Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Hello,
Comme dit dans le sujet, je viens de me prendre une carotte de la MDPH.
J'avais fait une demande d'AAH et de quelques petits travaux pour ma salle de bains en août 2014.
Et là, ce matin, notification de décision pour l'AAH : refus.
Et pas de nouvelles pour l'autre partie de mon dossier.

J'ai donc appelé le président de l'association qui me défend en cas de problème dans mes démarches. Et il me dit que faire un recours ne sert à rien car la MDPH se base sur la conclusion du Tribunal dans mon recours contre la CPAM pour l'invalidité : la requérante présente un état d'invalidité réduisant au moins des deux tiers sa capacité de travail ou de gain et peut donc prétendre au bénéfice d'une pension d'invalidité de première catégorie compatible avec l'exercice d'une activité salariée même adapté ou partiel.
Et c'est bien cette dernière phrase le cœur du problème. Sachant que je ne peux pas rester assise trop longtemps, que j'ai toujours le dos nu et que j'ai coupé la jambe gauche de mes pantalons car j'ai des brûlures très fortes dès qu'un vêtement est en contact avec ma peau, comment tu veux adapter un poste de travail pour moi ? A part travailler dans un camp de naturiste, je ne vois pas trop de solution ragee
Donc l'association me dit d'attendre environ 4 mois et de faire une demande de passage de la catégorie 1 à la 2 auprès de la CPAM, ce qui pourrait éventuellement débloquer les choses.
Enfin bref, ras le c... prisedetete
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Mirabelle
C'est une phrase lourde de sens en effet,d'un coté,on te dit que tu peux travailler,de l'autre tu ne peux pas a cause des divers symptômes de la maladie.
Quand on sait que se sont des médecins conseils qui ne pratiquent pas la médecine et jugent de l'handicap de personnes sur papier,il y a de quoi se poser des questions ...
Tant d'études pour en arriver la,no comment ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

T'as quoi contre les camps de naturistes Mirabelle ?? :mrgreen:

Trève de plaisanterie, Je suis en 2ème catégorie pour la MDPH, mais ils estiment que je peux bosser, mais il y a une restriction qd mm ?? Je peux bosser ou pas ? riree

Mon ami toubib, un jour un médecin conseil vient le gonfler avec un client qu'il allait voir régulièrement, pour des soins (SEP +++++++, alité 24 sur 24h, nourrit avec une sonde etc etc), et mon ami avec répondu au toubib que lui soignait de vrais malades et que l'autre que des dossiers et là, était toute la différence !! Ils ne l'ont plus enquiquiné, ces C-NS ragee
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Defcom a écrit :Bonsoir Mirabelle
C'est une phrase lourde sens en effet,d'un coté,on te dit que tu peux travailler,de l'autre tu ne peux pas a cause des divers symptômes de la maladie.
Quand on sait que se sont des médecins conseils qui ne pratiquent pas la médecine et jugent de l'handicape de personnes sur papier,il y a de quoi se poser des questions ...
Tant d'études pour en arriver la,no comment ...
Je plussoie totalement Defcom, tu as très bien résumé la situation. Merci de ta réponse en tout cas.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Zawatta a écrit :T'as quoi contre les camps de naturistes Mirabelle ?? :mrgreen:

Trève de plaisanterie, Je suis en 2ème catégorie pour la MDPH, mais ils estiment que je peux bosser, mais il y a une restriction qd mm ?? Je peux bosser ou pas ? riree

Mon ami toubib, un jour un médecin conseil vient le gonfler avec un client qu'il allait voir régulièrement, pour des soins (SEP +++++++, alité 24 sur 24h, nourrit avec une sonde etc etc), et mon ami avec répondu au toubib que lui soignait de vrais malades et que l'autre que des dossiers et là, était toute la différence !! Ils ne l'ont plus enquiquiné, ces C-NS ragee
Kikou ma Zawatta,
Un camp de naturiste, avec mon physique, c'est juste inenvisageable riree

Bon alors, toi et moi, on est à peu près dans la même situation, on peut bosser ou pas ???
En résumé, c'est oui, mais non !!!
Merde alors, ils font vraiment ch... avec leur demi-mesure, ils nous font tourner en bourriques ragee
Au moins, ils t'ont accordé l'AAH, c'est déjà une bonne chose.

Mon généraliste a les médecins-conseils en horreur, il m'en a déjà raconté de belles aussi.

Allez, je t'envoie des bisous.

P.S. : ça m'a fait plaisir quand tu m'as appelée "Ta Mirabelle" dans l'autre post, hihi b4
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Defcom »

Faut voir le bon cotè des choses au sujet du naturisme,tu es pas embêtée avec les vêtements :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

ange3 Defcom
Malade mais je me soigne ;)
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Coucou ma Mirabelle :D

Oui on est dans le flou le plus total et c'est vrai qu'on ne sait sur quel pied danser, enfin c'est une image, danser, suis folle, j'ai envie de nous faire nous gauffrer ? riree
J'ai l'AAH qd mm mais jusqu'à qd ?? :shock:

Bon pour le naturisme, tu sais, il y a des gens qui n'ont vraiment pas honte de se foutrent à poil.... Enfin c'est juste mon avis :roll:

b2 b4
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Hello ma Zawatta,

J'ai adoré ton image pour illustrer le fait qu'on soit dans le flou, mais ce que j'ai préféré, c'est la chute finale riree

C'est vrai que l'AAH est provisoire (enfin, c'est normal, tout le monde sait que la SEP est une maladie qui va en s'arrangeant, bande de buses ragee ).

Et au fait, tu es aussi en invalidité toi ? Et ces têtes pensantes de la MDPH, ils t'ont reconnu quel taux d'incapacité ?
Moi c'est invalidité catégorie 1 et incapacité de 50 à 79% selon la meudeupeuhache.

Concernant le fait de me foutre à oualpé, je prends en compte ton avis et celui de ce coquin de Defcom, mais je vais encore réfléchir houps .

Je te claque la bise comme on dit b3
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Punaise, j'ai une de ces rages ragee ragee ragee ragee ragee ragee ragee ragee
Je viens de me rendre compte, en rangeant le courrier de la MDPH, qu'il est daté du 23 mars 2015.
Et évidemment, j'ai 2 mois pour faire appel à compter de la date de la notification (et pas de la date de réception de la lettre).
Franchement, ce sont vraiment des sal....
J'ai envie de tout claquer là.
Autant leur refus ne m'avait rien fait, car je m'attends toujours à ça avec eux.
Autant me rendre compte de leur foutage de gueule et de leur malhonnêteté, ça me fait vraiment entrer dans une colère noire.
Ils ne savent vraiment plus quoi faire pour t'entuber il faut croire.
Voilà, c'était mon coup de gueule.
Bonne journée.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par fafalarousse »

tu sais à 80% c'est pas beaucoup mieux, j'ai demandé une aide pour jardin et vitres plus les coins, une fois par mois, on m'a répondu, tant que vous pouvez vous habiller, vous n'en avez pas besoin, j'ai bien cherché par chez moi, mais pour si peu d'heures, je trouve pas , bien sur. même en payant.

ya des choses ou il faut 2 mains et pas un bras avec une main d'un coté et un bras sans main de l'autre.
enfin, c'est comme ça.
Avatar du membre
mél
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 10 déc. 2014, 10:29
Ville de résidence : ville des sacres
Prénom : meliss@
Localisation : France
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par mél »

Bonjour à vous Mirabelle,

Perso on m'avais refusé la carte de stationnement, j'ai reçus comme vous le courrier trop tard pour faire un recours mais j'ai joint la copie de l'enveloppe (avec le tampon de la poste dessus) à mon recours par LRAR.
Et mon recours à été validé quand même car j'ai été reçu par un médecin de la MDPH de ma ville et en me voyant marché il me l'à accordé direct !!

Tout cela pour vous dire qu'un recours vous est possible malgré la date tardive de réception de la notification, et qu'un recours ça ne coûte qu'un recommandé.

Il faut quand même essayer !!!!

Sinon pour mon cas je suis en invalidité 1ere cat, mais vu ma situation je risque de faire les démarches pour passer en 2eme. Mon mari travaillant l'AAH n'est pas envisageable car étant basé sur les revenus du couple je n'y aurai pas le droit !!!
Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Ma Miranelle, t'énerve pô, ce n'est pas bon pour ta santé :mrgreen:

Et pis oui, la SEP ça s'améliore, si, si. Ok en pire, tout dépend si on parle de notre état physique ou de notre SEP, parce que cette dernière se porte à merveille... riree Pfffffffff si tu ne fais pas d'efforts nan plus mdr3

Comme dis Mèl, oui c'est à la date de réception de ton courrier ou d'envoi de ce dernier, en espérant que tu as gardé l'enveloppe...?

Maintenant la MDPH fait aussi, en fonction, du dossier médical qu'elle a. Elle ne juge pas à ta tête tout de mm :mrgreen:

b2
Ps : Claque moi, pas trop la bise, ça fait mal riree
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Merci bcp les filles pour vos réponses.

Mél, on peut se tutoyer tu sais, je trouve que ça a un côté plus convivial.
Mais si tu ne préfères pas, no souçaï.
Ca me rassure de lire que ton recours est quand même passé, malgré le délai écoulé (entièrement de leur faute, donc c'est juste normal après tout).
C'est aussi ce que je pense, qu'un recours ne coûte pas plus cher qu'un recommandé et je trouve aussi que ça vaut le coup d'être tenté (malgré les conseils de l'association).
Merci beaucoup de tes conseils et d'avoir partagé ton expérience avec moi.

Ma Zawatta, tu as raison, je n'y mets pas bcp du mien, j'exagère aussi :roll:
Et pour répondre à votre question à toutes les 2, YES OF COURSE, que j'ai gardé l'enveloppe, ils ne vont pas m'avoir comme ça. Par contre, là ou je me demande si ça a une valeur quelconque, c'est que c'est une enveloppe à fenêtre transparente, donc mon nom ne figure pas dessus et je me dis qu'ils sont tellement tordus qu'ils sont encore capables de me dire que c'est l'enveloppe de quelqu'un d'autre que je leur fournis comme preuve. Mais bon, je me dis aussi que je vois peut-être un peu trop le mal partout sur ce coup là.
Et en plus, c'est bien indiqué dans le courrier que c'est la date de notification qui compte, et là, c'est indiqué le 23 mars.
En tout cas, il y a une dame bien sympa à la MDPH, je vais lui envoyer un mail en lui expliquant la situation et on va voir ce qu'elle me répond. Je vous tiendrai informées si j'ai une réponse.
OK Zawatta, je ne te claque pas la bise trop fort alors. Mais tu sais, quand on aime bien quelqu'un, on lui fait des gros gros bisous qui font des fois un peu mal aux joues Bisou1

Pfff Fafa, no comment. C'est vrai qu'on se retrouve souvent face à des problèmes difficiles à résoudre, dans un sens ou dans l'autre nuul

En tout cas, merci à vous 3 et courage, on ne lâche pas l'affaire !!!
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
mél
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 10 déc. 2014, 10:29
Ville de résidence : ville des sacres
Prénom : meliss@
Localisation : France
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par mél »

Bonjour Mirabelle,

Pas de soucis pour le "TU" , à savoir que je n'ai que 32 ans (avec 11 ans de SEP) donc le "TU" me convient mieux aussi :wink:

Ne sois pas toujours du côté négatif de la chose quand tu dis c'est une enveloppe à fenêtre ....... Moi aussi c'était mon cas et c'est passé quand même .
Perso j'avais remis la copie intégrale du dossier médical car on m'avait dit que la commission de recours ne l'avait pas
(Mais après je ne suis pas sûre à 100% que la commission n'est pas les dossier médicaux )

Il faut être confiante !! Personne le sera à ta place !!

Pas de soucis pour les conseils c'est une des rares choses encore gratuites LOL
Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Salut Mél,

Bien contente que tu aies dit banco pour le "TU", d'autant qu'on a quasiment le même âge (j'ai 33 ans, et 3 ans de SEP).

Tu sais, je ne suis vraiment pas du genre à voir le négatif, au contraire, j'essaie de voir toujours le verre à moitié plein. Mais c'est vrai qu'avec toutes ces institutions, à force de les pratiquer, d'attendre des mois, tout ça pour me faire envoyer bouler, je suis plus que méfiante.
Contente de savoir que toi aussi tu avais eu une enveloppe à fenêtre et qu'ils ne t'ont pas chercher des noises avec ça.
J'ai déjà fait un recours auprès de la MDPH (pour l'adaptation de ma voiture, et j'ai obtenu gain de cause) et je n'ai pas entendu parler du fait que la commission n'ait pas le dossier médical (mais bon, avec eux, tout est possible).

Et au fait, j'ai reçu la réponse de la dame de la MDPH : la date qui compte est celle de la réception du courrier. Ce qui est juste normal après tout.

Et tu sais, je ne peux plus être confiante (comme tu le dis) depuis qu'ils m'ont refusé le financement des travaux d'aménagement de mon véhicule alors que tout le monde (et là je te parle de plusieurs professionnels de ce domaine) m'avait dit que c'était certain à 100% que ce serait accordé étant donné que j'avais régularisé mon permis. Donc maintenant avec eux, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de choses gratuites, mais la politesse n'est pas payante non plus, et je mets un point d'honneur à remercier les gens quand ils ont pris le temps de me répondre.

Donc encore merci et bises.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

:merci Ma Mirabelle pour tes bisous :)

Suis nase là, j'ai mm du mal à taper sur mon clavier.

b2 b2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Mais de rien pour les bisous ma Zawatta.
Ils sont sincères et viennent du fond de mon petit cœur tout droit sur ta joue b4
Ca m'embête de savoir que tu as un gros coup de barre mesgosses
En tout cas, repose toi bien ma belle.
Gros gros becs b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
mél
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 10 déc. 2014, 10:29
Ville de résidence : ville des sacres
Prénom : meliss@
Localisation : France
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par mél »

Coucou Mirabelle ,

C'est rigolo de voir que nous avons quasi le même âge LOL
Perso j'ai déclenchée ma sep suite à mon accouchement .

Ha !! c'est bien d'être optimiste en plus on en à bien besoin dans nos cas !!!

Pour l'histoire du dossier médical c'est mon assistante sociale de la sécurité sociale qui m'en avait parlé mais après je ne suis pas sûre du tout :?

Je crois qu'avec la MDPH il ne faut pas trop chercher à comprendre leur résonnement , un coup ils te refusent tout et tu fais un recours et là ils t'accordent tout. ( comme le cas de ton aménagement de voiture et moi ma carte de stationnement ....)
J'ai fait une demande de PCH pour modifier ma baignoire en douche en déc maintenant j'attend ....... j'attend ...... j'attend ...... Je pense avoir un réponse pour Noël LOL

Je te comprend pour l'histoire de la confiance mais faut tj garder une petite lueur ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!! :wink: )

Bon courage à Zawatta
Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Hello Mel,

C'est vrai qu'on a quasiment le même âge (et toi je ne sais pas, mais moi je suis de la fin de l'année, donc si ça se trouve, on a juste quelques mois d'écart).
Ca arrive assez fréquemment que la SEP se déclenche après un accouchement, en effet.

Moi, je me décris toujours comme étant réaliste à tendance optimiste.

En principe je pense que les AS de la Sécu doivent savoir de quoi elles parlent (du moins je l'espère :wink: ).

Ben écoute, je ne veux pas te faire flipper, mais moi j'ai une demande de PCH pour faire quelques petits travaux dans ma salle de bains. Je l'ai envoyé début août et j'attends toujours la réponse.
Donc moi aussi, je prends mon mal en patience.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Kikou les filles et merci pour vos messages d'encouragement :)

Pfffffffffff je pense que le temps n'aide pas pour ma force ni physique ni mental.... J'ai froid et pis mon diabète n'est pas au top, non plus :(

C'est bien, vous avez bien compris que la patience est de rigueur avec la MDPH ragee

Courage, vous allez y arriver. Gros bisous à toutes 2 les ptites djeun's riree

b2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
mél
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 10 déc. 2014, 10:29
Ville de résidence : ville des sacres
Prénom : meliss@
Localisation : France
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par mél »

Coucou Mirabelle,

Je suis de fin janvier 83, donc si tu es de fin 82 , et bah oui nous n'avons que quelques mois ou jours d'écart..

Hummmm ...... comme tu me rassures pour la demande de PCH lol

Zawatta,
Il est vrai que ce temps de giboulées de mars n'aide pas à avoir le moral à se bouger le popotin.
Ayant de la famille diabétique je sais que c'est de la M....E aussi comme maladie !!
Le moral reviendra avec le beau temps et le physique suivra ...... :wink:
Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Bijour ma Zawatta,
De rien pour les messages d'encouragement, c'est normal et en plus, tu les mérites amplement.
J'espère que ça va aller mieux.
Tu penses que Mél et moi on va y arriver avec la MDPH ? Attention ma poulette, ce qui est dit est dit. Si jamais je n'y arrive pas, je me verrais dans l'obligation de venir te péter la tronche riree
Allez, trêve de plaisanterie, je te fais des gros zibous b4
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

mél a écrit :Coucou Mirabelle,

Je suis de fin janvier 83, donc si tu es de fin 82 , et bah oui nous n'avons que quelques mois ou jours d'écart..

Hummmm ...... comme tu me rassures pour la demande de PCH lol
Salut Mél,
Moi je suis de novembre 81.
Je comprends que ça ne te rassure pas pour la PCH.
Mais je n'allais pas te mentir en te disant que c'était torché en 2 coups de cuillères à pot, alors que ça fait plus de 9 mois que j'attends :lol:
Enfin, on ne peut rien faire d'autre que patienter, c'est comme ça (même si c'est grave reulou).
Modifié en dernier par Defcom le 24 mai 2015, 20:11, modifié 2 fois.
Raison : modification de la balise de citation
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Merci Mél, oui j'espère que ça ira mieux avec le soleil..... Je bouge mes fesses qd mm lentementttttttttttttttttttt mais surement, tout de mm riree

Ma Mirabelle, je suis pliée (si je souffre ce sera de ta faute riree ). Pour la MDPH, faut que ça marche, sinon on va y aller à plusieurs et entre nos fauteuils et nos cannes, on va les persécuter 3 jours sans boire et sans manger et hop, ils vont nous signer tout ce qu'on veut super1

Je t'attends avec plaisir pour me péter la tronche. Tu as du oublier que j'ai 2 malinois qui vont certainement te donner de l'élan, mais au moins après tu pourras prétendre à un handicap 5ème catégorie minimum en un temps record riree ange2

Gros bisous ma belle b2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Zawatta a écrit :Ma Mirabelle, je suis pliée (si je souffre ce sera de ta faute ). Pour la MDPH, faut que ça marche, sinon on va y aller à plusieurs et entre nos fauteuils et nos cannes, on va les persécuter 3 jours sans boire et sans manger et hop, ils vont nous signer tout ce qu'on veut Je t'attends avec plaisir pour me péter la tronche. Tu as du oublier que j'ai 2 malinois qui vont certainement te donner de l'élan, mais au moins après tu pourras prétendre à un handicap 5ème catégorie minimum en un temps record Gros bisous ma belle
Coucou ma Zawatta,
Je suis bien contente de te faire rire, mais beaucoup moins de te faire souffrir.
L'idée de ton expédition punitive à la MDPH est à creuser (c'est vrai quoi, ça se tente, de toute façon, foutues pour foutues riree ).
Flûte, j'avais omis les 2 molosses :shock:
5ème catégorie minimum, pétard, je vais sacrément morfler alors houps
Kissous kissous b4
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Kikou ma Mirabelle :)

Oui en général personne ne m'embête avec mes loups, la voiture ouverte avec des émeraudes sur un siège, nul ne rentre à moins d'être fou riree Ceci dit, je n'ai pas d'émeraudes, donc ça ne risque rien ange2 Faut que tu saches ce que tu veux hein, être reconnue par la MDPH ou pas ?? :mrgreen:

T'inquiète, ça fait du bien de rire, de toute façon, le moindre truc que je fais, la SEP est là ! :(

Gros bisous ma belle b2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
mél
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 10 déc. 2014, 10:29
Ville de résidence : ville des sacres
Prénom : meliss@
Localisation : France
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par mél »

Coucou Mirabelle,

Ok pour 81, mais bon on reste des petites jeunes lol
Bon allé on va s'armer de patience ..... de patience .... et de patience
En espérant avoir un avis favorable pour la MDPH. (l'espoir fait vivre ) lol

Coucou Zawatta,
C'est bien il faut bouger à sa vitesse et sans non plus trop se fatiguer sinon résultat coucher deux jours .....

Bon week à vous
Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Salut ma Zawatta,
J'imagine bien que tes cerbères ne donnent guère envie de s'aventurer dans ta diligence.
Moi j'avais un labrador, une vraie crème, mais alors dès qu'il était dans la voiture, c'était un pur chien de garde.
Et bien sûr que je veux être reconnue par la MDPH, mais je trouve que de là à passer direct en catégorie 5, il y a des limites.
C'est vrai que ça fait beaucoup de bien de rire, et si je te fais au moins un peu rigoler, j'en suis vraiment ravie.
Je te fais des gros bécots (mais pas des Gilbert) :wink:


Coucou Mél,
Effectivement, nous sommes quasiment des jeunettes (on frôle même la moyenne section, c'est dire riree ).
Pour la MDPH, j'en ai vraiment ras la hotte d'être patiente, ça fait 3 ans que ça dure et le pire, c'est que c'est très loin d'être fini, vu que j'ai pris perpette ragee
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Coucou les jeunettes :)

Oui c'est exactement ça Mél, j'avais du mal au départ à bien gérer ma fatigue et j'étais claquée pendant oui 2 ou 3 jours, je me débrouille mieux, maintenant super1

Rhoooooooooo je te propose des choses et pfffffffff tu n'es pas contente ma Mirabelle...? riree Tu râles tout le temps :shock: Je sais nuul

Oui tu me fais marrer et c'est gratuit donc j'en profite et j'en abuse mm ange3

Bisous à vous les jeunettes et excellent wk à vous b2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Bijour bijour ma chère Zawatta,
Mais pourquoi tu dis que je râle tout le temps ? C'est même pas vrai en plus.
C'est juste que l'idée d'être prise pour un gros nonosse par tes 2 toutous me plaît franchement moyen.
Et si je te fais marrer, tu peux en abuser au maximum et avec mon autorisation.
Je te fais des gros bisous b4
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Bonsoir ma belle Mirabelle

Voilà tu ne veux pas servir de joujou à mes titis adorables, t'es pas joueuse tout de mm je trouve riree. Je te propose de joindre l'utile pour toi 5ème catégorie et l'agréable pour mes chiens et ça ne te convient pas.... Je veux rendre service et bonjour les remerciements.... Pffffff soyez gentils avec les gens nuul

Bon bah j'insiste pas alors :mrgreen:

Gros bisous ma belle b4
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Tu sais quoi ma Zawatta ? T'as raison. Je ne suis vraiment pas rigolote sur ce coup là. Et puis merdum, je me lance. OK pour faire mumuse avec les malinois, mais un seul à la fois alors. Parce que je veux bien la 5ème catégorie, mais l'idée de finir chez Roc-Eclerc, ça me dit franchement pas du tout dans l'immédiat riree
Je te remercie d'avance de ta compréhension :lol:
Et pour finir, je te fais un poutou sur chaque joue b3
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

mdr3 mdr3 Merci Ma Mirabelle.

Tu veux combien de temps entre chaque Malous ? Mais c'est juste si tu me claques la tronche, hein, selon ton expression riree

Gros bisous ma belle b3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Mais de rien ma Zawatta,
Je pense qu'une petite demi-heure entre chaque, ça devrait le faire.
Ah mais non, "claquer la tronche" n'est pas mon expression, tu t'es emmêlée les pinceaux.
1) J'ai dit que je te péterais la tronche si la MDPH m'envoyait bouler vu que tu m'as dit qu'il fallait que je sois patiente et que ça irait avec la MDPH.
2) Et j'ai dit que je te claquais la bise (expression de chez moi qui signifie que je te fais un bisou).
Donc, il y a eu confuse et tu m'as fait un mix des 2, à savoir "claquer la tronche" mdr2
Pétard, t'as encore fumé la moquette pendant mon absence, c'est ça ???
Allez, bisous ma poule b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

mdr3 mdr3 Oups, ma Mirabelle, oui en effet, je me suis pris les pieds dans les tapis ange3

Heuuuuuuuu pas de moquette ici, l'intérêt de la SEP, c'est qu'on paraît bourré ou chouté alors qu'on n'a rien pris. Je t'explique parce que t'as pas l'air d'être au courant riree

Je te claque la bise sur les 2 joues, na :mrgreen:

b4
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Heu Zawatta, comment ça je n'ai pas l'air d'être au courant ???
Tu me prends pour un jambon ou quoi ?
Je te signale que je ne suis pas une débutante en la matière 8)
Je t'explique une expression de chez moi alors que tu as mal compris, et voilà comment tu me remercies. Va rendre service aux gens, pfff grrr
Bon je te fais quand même des bisous parce que je t'apprécie (un peu riree ).
b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Coucou ma belle Mirabelle, c'était une plaisanterie, faut tout t'expliquer hein :mrgreen:

Un jambon, wouhaaaaaaa c'est bon le jambon ange3

Tu vois que je pense à toi, j'en ai mangé, ce soir... :P

Moi aussi z't'aime bien un ti peu riree

Bisous b2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Mirabelle »

Salut ma Zawatta,

Mais enfin, bien sûr que j'avais compris que c'était une boutade, mais je suis rentrée dans ton jeu.

J'ai l'impression que tu me prends à nouveau pour un jambon (mais comme tu as l'air de bien aimer le jambon, c'est cool dans un sens si tu me prends pour un jambon riree ).

Oh, tu m'aimes bien un chtiot peu, je suis touchée bonaniv

Gros bisous à toi.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Zawatta »

Coucou ma Mirabelle :P

Oui j'aime le jambon, mais pas que.... riree Les tartes aussi, les andouilles également.... ange2

Gros bisous ma belle b3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Marie69 »

Bonjour,

Je vous lis échanger sur la cat 1 ou 2. J'ai été reconnue RQTH depuis février 2015.
Dans ce dernier boulot, ils se sont tellement acharnés sur moi depuis mon recrutement que j'ai fait une poussé donc diagnostiquée dans ma première année chez eux...
Traitée d'hypocondriaque pendant 20 ans ange3
Bon, névrite en 2003 :x

Ce boulot est un enfer et ma sep n'aime pas du tout ragee
Comme les malheurs n'arrivent jamais seul, vente de ma location. Maman proche de la fin. Et ma sœur salope depuis toujours, tutelle... pbm avec le notaire etc. Mon père qui la vénérait, plus de ce monde il ne doit pas reposer en paix.
Et pour clore le tout, certaines trahisons amicales !

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bonne soirée
Marie69
SEP depuis 2014
BABEL

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par BABEL »

Je ne vais pas te répondre sur la famille le débat est trop vaste...

Par contre si j'ai un conseil à te donner, si tu as besoin de rien tu demandes à la MDPH il ont tout en stock je viens d'en faire l'expérience!
khadija

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par khadija »

Ma pauvre marie !.. Il s'en passe des choz.. Tiens bon.

@ babel : mdr..
(Par contre si j'ai un conseil à te donner, si tu as besoin de rien tu demandes à la MDPH il ont tout en stock je viens d'en faire l'expérience!)
BABEL

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par BABEL »

Et re belote! J'ai recontacté la MDPH sur les conseils du toubib et des assistantes sociale car mon état s'est aggravé depuis mon premier dossier.
Ils sont super cool et comprennent. Il me suffis juste de faire un nouveau dossier avec toutes les contraintes que cela impose! ragee
Répondre

Retourner vers « MDPH »