Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par Marie69 »

Bonjour,

Je vous lis échanger sur la cat 1 ou 2. J'ai été reconnue RQTH depuis février 2015.
Dans ce dernier boulot, ils se sont tellement acharnés sur moi depuis mon recrutement que j'ai fait une poussé donc diagnostiquée dans ma première année chez eux...
Traitée d'hypocondriaque pendant 20 ans ange3
Bon, névrite en 2003 :x

Ce boulot est un enfer et ma sep n'aime pas du tout ragee
Comme les malheurs n'arrivent jamais seul, vente de ma location. Maman proche de la fin. Et ma sœur salope depuis toujours, tutelle... pbm avec le notaire etc. Mon père qui la vénérait, plus de ce monde il ne doit pas reposer en paix.
Et pour clore le tout, certaines trahisons amicales !

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bonne soirée
Marie69
SEP depuis 2014
BABEL

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par BABEL »

Je ne vais pas te répondre sur la famille le débat est trop vaste...

Par contre si j'ai un conseil à te donner, si tu as besoin de rien tu demandes à la MDPH il ont tout en stock je viens d'en faire l'expérience!
khadija

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par khadija »

Ma pauvre marie !.. Il s'en passe des choz.. Tiens bon.

@ babel : mdr..
(Par contre si j'ai un conseil à te donner, si tu as besoin de rien tu demandes à la MDPH il ont tout en stock je viens d'en faire l'expérience!)
BABEL

Re: Et un refus de plus de la MDPH, un !!!

Message non lu par BABEL »

Et re belote! J'ai recontacté la MDPH sur les conseils du toubib et des assistantes sociale car mon état s'est aggravé depuis mon premier dossier.
Ils sont super cool et comprennent. Il me suffis juste de faire un nouveau dossier avec toutes les contraintes que cela impose! ragee
Répondre

Retourner vers « MDPH »