MDPH : appel, pour l'invalidité

om77777

Re: MDPH : appel, pour l'invalidité

Message non lu par om77777 »

fafalarousse a écrit :ah la dépendance, om ça je suis ok, on doit être toujours indépendant, c'est la raison pour la quelle .......... tout baigne.
Arrfff Fafa... Je ne dirais pas que tu as du pot avec l'iode, mais presque. Moi je n'ai pas de solution "plug & play", alors j'adhère depuis 7 ans à l'ADMD. Tu connais ? Si ce n'est pas le cas, je t'encourage dans la foulée à aller y jeter un oeil.
Bon, ce n'est pas une solution aussi directe que ton iode, mais l'association essaie de faire avancer la société sur ce genre de question.
En attendant que les choses se mettent en place ici, je lorgne un peu côté Suisse, Luxembourg, etc (pas pour les paradis fiscaux, hein, pour la fin de vie "choisie" !)
C'est bien que tes enfants comprennent ça ; c'est loin d'être toujours le cas !

Quant au mari qui ne comprenait pas : bravo ! Je sais à quel point essentiel d'être bien entouré.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: MDPH : appel, pour l'invalidité

Message non lu par Mirabelle »

Comme promis, voici des nouvelles toutes fraîches.
J'ai reçu ce matin la réponse du Tribunal du Contentieux pour mon recours contre la CPAM suite au refus de ma demande de pension d'invalidité.
Ils m'avaient dit le 20 janvier que j'aurai une réponse sous 1 mois, donc là, je dis : CHAPEAU !!!
Résultat des courses : invalidité de catégorie 1.
On va dire que c'est une bonne nouvelle.
Mais comme je ne suis vraiment pas capable de retourner bosser, l'association qui me représente me propose de faire un recours pour avoir la catégorie 2, mais pour cela il faudrait que mon généraliste (et mon neuro aussi de préférence) fasse un certificat attestant des difficultés que je rencontre et qui font que c'est quasi impossible d'avoir un job. On verra s'ils veulent bien faire ça pour moi.
Et j'attends aussi la réponse à ma demande d'AAH (depuis 6 mois maintenant).
Voilà toutes les infos, en espérant en avoir d'autres à vous donner bientôt.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: MDPH : appel, pour l'invalidité

Message non lu par Zawatta »

Mirabelle, patience.... Patience :)
Malade mais je me soigne ;)
Répondre

Retourner vers « MDPH »