Dossier mdph

eliot66
Habitué(e)
Messages : 61
Enregistré le : 27 nov. 2014, 00:08
Localisation : perpignan
Contact :

Re: Dossier mdph

Message non lu par eliot66 »

Bonjour Marie69 moi sep déclarée en mai il me semble et début septembre reconnaissance travailleur H. Toujours en arrêt depuis mars ils m'ont mis une carotte pour pas maintenir mon salaire ou m'aider a certains moments, même ma demande de me faire payer quelques un de mes congés ou une partie du 13eme mois m'a été refusé ( tout la boîte sur le cul ont y croyaient pas ) donc je ne veut pas faire d'efforts pour eux non plus. Je me renseigne pour les formations mais étant mécanicien industriel et étant très manuel dur dur de savoir quoi faire. Passionné de moto je me suis dis pourquoi pas un bac maintenance moto ( au moins je peux m'assoire ), mais il faut le faire en 3 ans malgré déjà un bac en poche. En fongecif impossible ils m'ont dit impossible maxi 1 an! donc je pense appeler l'agefiph demain comme je viens de voir. On verra bien, tout est un peu confus dur dur d'accepter tout cela!
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Dossier mdph

Message non lu par Zawatta »

Pour ma part, ça y est j'ai reçu la décision définitive de la MDPH (11 mois) et je suis reconnue travailleur handi, et AAH ... Suis contente :D
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Dossier mdph

Message non lu par Marie69 »

Bonsoir fafalarousse,
Je suis passée en commission à la mdph aujourd'hui. J'en ai profité pour dénoncer le harcèlement dès mon recrutement. Arrivée saine, mon statut a changé.
Ils ont été informé sur le champs de ma dénonciation. Je voulais savoir si le mdph nous réclame des dédommagements et intérêts à notre égard.
Franchement cela m'arrangerait. Car ce harcèlement se portait aussi sur mes revenus de salariés..
Je te remercie par avance.
Courage
Marie69
SEP depuis 2014
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Dossier mdph

Message non lu par Mirabelle »

Salut Zawatta,
Je viens juste de lire ton post, c'est vraiment super pour toi, je suis bien contente. Donc tu as maintenant le statut TH et tu vas toucher l'AAH, c'est bien ça ? Tu as eu l'AAH du 1er coup ou tu as dû contester un refus ?
Pour ma part, ma demande d'AAH ainsi que quelques petits travaux d'aménagement de ma maison (préconisés par le médecin du conseil général venu à mon domicile dans le cadre de mon recours pour l'aménagement de ma voiture) sont entre les mains de la MDPH depuis plus de 6 mois. Une ergothérapeute m'avait appelé en octobre 2014 pour me dire qu'elle passerait chez moi, mais qu'il ne fallait pas que je m'attende à sa visite trop rapidement (tu m'étonnes John, 3 mois et demi plus tard, toujours aucun signe de vie).
Je suis aussi également passée au Tribunal du Contentieux de l'Incapacité le 20/01/2015 suite à mon recours contre la CPAM après le rejet de ma demande d'invalidité. Ils m'avaient dit que j'aurai une réponse sous 1 mois, donc je pense que ça ne devrait pas trop tarder à tomber.
Donc voilà où j'en suis de mon côté. J'attends, j'attends et j'attends (afin de ne pas perdre l'habitude d'attendre) :lol:
Je donnerai des news quand j'en ai, en espérant que ça arrive un jour riree
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « MDPH »